Le topic des parents et futurs parents

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Méli67
Toute personne souhaitant participer à l'alimentation du dossier peut m'envoyer son adresse mail par MP pour que je lui donne les droits en modification sur l'ensemble du dossier. L'ensemble des éléments restent également en consultation libre.
@zohra_larousse si tu souhaite participer n'hésite pas à me transmettre ton email, et si tu souhaites juste que j'ajoute le document sur les indispensables pour préparer l'arrive de bébé, tu peux me redonner le lien et je l'ajouterai.

On pourrait aussi y mettre la liste des DPA DDN pour en faciliter la mise à jour ?

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
La nuit dernière a été pire que jamais. Il a mangé de 22 à 23h. S'est endormi vers 23h40. Réveil à 00h56, hurlements jusqu'à 2h, heures à laquelle il a accepté le sein. Il a rendormi de 3h à 4h20. Hurlements jusqu'à 6h, manger, dodo jusqu'à midi.
Je comprends plus rien. Il a de nouveau super mal au ventre mais que la nuit, alors que c'était passé, on osait croire que c'était fini. Mon chéri a loupé son réveil c e matin tellement il était fatigué. J'ai l'impression qu'on en sortira jamais. J'ai toujours dit que je voulais pas d'un enfant unique mais là je crois que je préfèrerai mourir que de repasser par tout ça.
On s'est jamais engueulés avant qu'il naisse, on se prend la tête une fois par semaine.
Je suis inquiète pour la santé de mon bébé, inquiète pour celle de mon chéri, inquiète pour mon couple. Mais pourquoi on a fait un gosse ? Si c'est pour qu'il souffre autant, on aurait mieux fait de s'abstenir.

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bon verdict, incapable de faire pipi naturellement, j'ai donc eu le droit à la totale, sonde et toilette intime.
J'ai toujours pas récupéré mes sensations de fesse :sad:
Du coup dodo à l'hôpital... j'ai pas d'affaires pour ça...
Bref, c'est plus sûr, comme ça si un soucis arrive, je suis sur place.

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Sassinak :calin:C'est sûr que des nuits comme ça ça doit mettre le moral à 18°C en dessous de zéro... Vous auriez peut-être besoin d'un petit break, il n'y a personne près de toi pour le te garder un moment?

Dans la mesure du possible, garde en tête le leitmotiv du topic... "ça va finir par passer, tout passe..."
Plein de courage!

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Pinceau_ notre puce ici 22 mois mais toujours tout à la bouche
Sinon les dents idem elle a commencer à 4 mois et rien n est sorti avant 8 mois

@Aleynia nous on a des petits livres avec des chansons mais ç est assez soft

@Petit Caillou on a pris l avion avec la puce à pas mal d âge et vers ses un an d ailleurs , chez EasyJet en court courrier ma puce était pas super mais ç était rapide, par contre les longs courrier c est des plus gros avions donc les oreilles ça va/ passé beaucoup mieux

@Palatine félicitations !!!!!!! Super double maman :rainbow:

@mistouflette coool félicitations !!

Ma fille fait enfin 10kg !!!!!!!! A 22 mois il était temps !!!!! :rainbow:
Et et et .... Elle vient de me faire mal ( involontairement elle joue ) et du coup elle dois faire un câlin quand elle fait mal mais d'habitude elle le fait tout le temps à son père , qu elle me fasse mal à moî ou à son père hein :facepalm: .. Mais la j ai eu le droit à un super bisoux !! :loveeyes::jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes