@*looloo* plein de courage ! J'ai du mal à imaginer une nuit pourrie comme ça, car déjà en journée j'ai du mal à gérer quand ça arrive. Et pareil pour les corps gras, je me pose la question car elle tête vite (10 mn maxi) alors a t-elle le temps d'y arriver? Après elle tétouille et s'endort donc ma sage femme me disait de pas la laisser au sein quand elle fait ça. Et comme elle a une belle courbe de poids elle m'a dit de pas m'inquiéter que les têtées devaient être efficaces.
Ici bébé a pleuré une heure avec interruption (de 8h15 à 9h30). J'ai tenté pleins de choses pour l'apaiser (bercer, chanter, différentes positions, frotter le ventre, la poser dans le cocoon...) Dur, dur j'ai senti l'angoisse et le stress monter en moi, la panique totale. Du coup j'ai fini par le sein après avoir tout essayé, ça l'a un peu apaisé, je l'ai posé en oustiti sur mon bras et elle s'est rendormie comme ça quand j'étais au tel avec ma mère (qui est repartie hier soir), en train de pleurer car j'avais besoin d'entendre que j'allais y arriver.

Edit: entre temps à 11h15 soit à peine une heure après s'être endormie, elle s'est réveillée en pleurs à nouveau. Je l'ai changée, puis câlinée, puis j'ai fini par reproposer le sein. Elle l'a pris mais avait-elle vraiment faim?

J'ai une sensation d'échec quand je n'arrive pas à l'apaiser autrement qu'avec le sein.
Là elle gigote, mais calme dans son couffin. Je sens que la journée va pas être de tout repos.
En plus j'ai appelé l'osthéo pour nous deux et j'ai rdv mercredi matin. c'est super car c'est proche et j'ai mal au dos mais j'ai peur de sortir seule avec elle, prendre la voiture et qu'elle pleure ou qu'elle pleure pendant la consultation...

Et rebelote jeudi matin pour le gynéco car sinon c'était deux mois d'attente. J'espère que ça va aller

. Je dois me faire poser mon stérilet (d'ailleurs c'est pas trop tôt? j'ai accouché il y a 3 semaines?).

on a très envie de reprendre les câlins. Et j'ai peur de la douleur car la dernière pose de stérilet j'ai fait un malaise vagal et j'étais clouée au lit pendant 2 jours avec grosses douleurs de règles +++