Ah là là j'ai pas le temps de tout liiiiire 
Félicitations @Maelie. !!
Et je me souviens ENFIN de la question qui me taraude depuis des jours et des nuits... Souvent la nuit, bébé tète grave, donc j'alterne le sein avec un biberon d'eau pour reposer mes tétons (
) et elle boit à grandes goulées, si bien que j'ai peur qu'elle ne boive trop.
C'est possible ?
C'est un bib de 110, parfois elle en siffle la moitié (jusqu'à ce que lui ôte le bib du bec). Je me dis que souvent elle a soif (en plus il fait globalement chaud, c'est plutôt normal), mais elle boit tant et si vite que ça m'inquiète...

Félicitations @Maelie. !!

Et je me souviens ENFIN de la question qui me taraude depuis des jours et des nuits... Souvent la nuit, bébé tète grave, donc j'alterne le sein avec un biberon d'eau pour reposer mes tétons (
C'est possible ?
C'est un bib de 110, parfois elle en siffle la moitié (jusqu'à ce que lui ôte le bib du bec). Je me dis que souvent elle a soif (en plus il fait globalement chaud, c'est plutôt normal), mais elle boit tant et si vite que ça m'inquiète...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et
)
J’ai passé un trop bon week-end ! Je n’arrive pas à croire que mon amie et moi soyons enceinte en même temps ; on se connaît depuis qu’on est toutes petites, on a fait les 400 coups ensemble à l’adolescence, elle était mon témoin à mon mariage. Et maintenant on va avoir (si tout va bien
) chacune notre premier enfant à 6 semaines d’intervalle. En tout cas c’est franchement plus sympa de ne pas être la seule personne enceinte en week-end entre amis, j’avais bien moins l’impression d’être chiante
.

on a très envie de reprendre les câlins. Et j'ai peur de la douleur car la dernière pose de stérilet j'ai fait un malaise vagal et j'étais clouée au lit pendant 2 jours avec grosses douleurs de règles +++
Au début, j'étais en mode "pilote automatique" avec Poupouts', je ne prenais quasi aucun plaisir à m'occuper d'elle, c'était une vraie corvée, je m'en voulais vraiment de réagir comme ça, de ne pas profiter "comme il faut" de ces "moments de pur bonheur" (
Mais ça a été long. A partir du 6 ou 7ème mois, j'ai commencé à "apprécier" de m'occuper d'elle, petit à petit (sortir de la dépression a sans doute influencé...). Là, elle a 9 mois, et ça va vraiment beaauuucoup mieux. Même si je préserve jalousement mes moments solo (pour nager et lire, essentiellement), le fait qu'elle interagisse, rigole, fasse des petites "blagues" (oui oui