30mn de courses ce matin et ça m'a fatiguée...
J'ai l'impression d'être en hiver entre mon nez bouché, mes éternuements et les scènes de ménage spécial Noël... (oui ça va c'est bon, si y'a une liste "attend Noël avec impatience", je pense être assez bien placée sur cette liste)
Et sinon, j'avais envie de tester un truc par rapport à mon DG... Ne manger que des crudités et une glace au daim... verdict, ça passe nickel ! C'est trop chouette, je sais ce qu'il faut que je fasse quand j'ai envie de me faire plaisir !
Et là je vais tester des cookies avec du beurre de cacahuète et de la poudre d'amandes pour limiter l'apport glucidique (oui, je remplace le sucre par les graisses...)
J'ai l'impression de ne pas avoir vu mon gygy depuis 1 mois... non, non, ça fait juste une semaine... J'ai hâte et en même temps je profite de ne pas avoir trop de rdv médicaux, en septembre, ça sera plus la même... de tous les 15 jours, je passerai à 2 à 3 fois par semaine, voir 4 ! Entre les visites à domicile de la SF, les RDV gygy et les cours de prépa, ça va être difficile de pas se rendre compte que bébé arrivera quelques mois/semaines plus tard (et le plus tard possible, s'il te plait bébé !)
Bref, 3615mavie

je sais que certaines en ont besoin...