@Bédou_ : va aux urgences maternité !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais à quel point ça peut être dur de ne pas culpabiliser parce que tu te sens piégée par ton chef, redevable d'avoir un boulot, stressée à l'idée de devoir payer le prix de ta grossesse ou toute autre raison... Mais comme l'ont souligné plusieurs Madz, des grossesses, tu n'en vis pas des centaines et ça n'est qu'un travail. J'espère que ton passage aux urgences sera rassurant ! 
.

je sais que certaines en ont besoin...
Mon spoiler fait certainement "enfant gâtée qui se plaint", mais je dois tirer un trait - pour l'instant- sur trop de choses qui me tenaient à cœur pour être parfaitement bien dans mes baskets. Ça passera, il faut que je me remette dans une dynamique positive, mais la maternité m'a fait remettre en question beaucoup de mes convictions, envies et aspirations et des fois c'est pas facile !

Peut-être qu'elles notent tout dans un petit carnet, avec des entrées par thèmesTotalement HS, mais je suis bluffée par certaines d'entre vous: vous arrivez à vous souvenir de qui à dit quoi il y a deja plusieurs semaines/mois!
J'en suis incapable!![]()