@Ewen Oui je sais bien... Mais je ne suis vraiment pas sûre de me sentir bien en France, vraiment.
On a encore parlé hier, calmement, c'était plutôt constructif. Le problème aussi c'est que je n'arrive pas à savoir la part de ma fatigue dans tout ça. Enfin de toutes façons, j'irais en France en septembre, d'ici là il n'y a rien à faire.

(il reste persuadé que quand elle sera sevrée, ce sera différent...)
Cette nuit Poupouts' s'est réveillée une seule fois !

Par contre ça a duré deux heures...

MAIS ! Après plein de tétées sans dodo, après une balade avec maman dehors mais toujours pas dodo, après retétée, jouer, câliner papa/maman toujours pas de dodo... Mr a proposé d'aller se balader avec elle pour qu'elle "pleure fort pendant 5 minutes et s'épuise" et qu'ensuite je la mette au sein pour qu'elle s'endorme vite (je valide totalement cette méthode). Ils sont donc allés dehors, et il a réussi à l'endormir ! Il était tout content. Bon, elle s'est réveillée quand il l'a posée (mais tétée+dodo direct), mais bon voilà c'est cool, il a vu au moins que c'était possible. (Et il aime bien la sensation du bébé qui s'endort sur lui)
Et du coup ce matin elle a dû se réveiller vers 7h30, pile quand la nounou a montré sa tête, donc elle l'a embarquée et on a pu se rendormir 1 heure de plus.