@Anne-ddf
@chasseuse_de_nuages
J'aime bien les témoignages positifs sur le sommeil comme le tien, savoir que ça finit par marcher. Une sage femme m'avait dit que selon elle environ 30% des bébés font leurs nuits naturellement sans avoir besoin de l'aide des parents et j'avais trouvé ça rassurant en fait de savoir que c'est possible aussi ! Et puis un jour tout nos bébés feront leurs nuits, et c'est important à garder en tête
pour garder espoir .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@chasseuse_de_nuages
J'aime bien les témoignages positifs sur le sommeil comme le tien, savoir que ça finit par marcher. Une sage femme m'avait dit que selon elle environ 30% des bébés font leurs nuits naturellement sans avoir besoin de l'aide des parents et j'avais trouvé ça rassurant en fait de savoir que c'est possible aussi ! Et puis un jour tout nos bébés feront leurs nuits, et c'est important à garder en tête
pour garder espoir .

.

Elle a vaguement somnolé avec moi dans notre lit de 6 à 8h et après mon mari l'a prise avec lui j'ai pu redormir 1h30 heureusement
. Là elle s'est rendormie sur moi après la tétée la plus longue du monde, mais pour combien de temps?... mystère !