Le topic des parents et futurs parents

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Hello !

J'étais en vacances mais je viens de remonter tout le topic.
De mon côté, c'est un peu ambivalent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, je n'ai aucun symptôme de grossesse et ça me stresse (alors que je devrais en profiter), du coup j'essaye de ne pas trop me projeter, et en même temps j'y pense pas mal quand même. J'ai assez hâte de passer le fameux cap des 3 mois.

En tout cas, on va être pas mal à accoucher à la même période on dirait, c'est chouette !
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Tangerine je dirai pareil que les autres : pourquoi attendre ? La pose du DUI ne fait pas spécialement mal (surtout apres un accouchement), et mieux vaut avoir un stérilet pas longtemps mais s'épargner les hormones que avoir mal au crâne à cause de la pilule ! Moi j'ai fait poser mon DUI y'a deux semaines et je compte l'enlever à la fin de l'année scolaire, je me dis que si je peux m'éviter quelques mois d'hormones c'est deja ça de pris ! :fleur:
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Quelques nouvelles par ici. Toujours à la mater. La montée de lait n'est pas encore faite et T n'a pas envie d'insister quand ça ne vient pas tout seul. La mise au sein ne marche pas pour l'instant. On a sollicité manuellement et au tire lait plusieurs fois mais plus ça va moins ça sort et plus j'ai mal... Je me dis que ce serait bête d'arrêter avant la montée de lait mais ça contribue beaucoup à un petit moral. Ça et le mal que j'ai à récupérer... Je rêve de dormir 12h. Chaque réveil me semble une torture même si une fois bien réveillée ça va mieux. Je suis rassurée par la présence des équipes qui globalement sont vraiment cool mais je passe beaucoup de temps seule et c'est dur. Mon chéri, les chats et la maison me manquent et je suis inquiète pour T, j'espère qu'il va grossir comme il faut. Il est toujours en néonat. Ça m'épuise de faire les aller-retours pour aller le voir. Je l'aime tellement. Avec chéri on en revient pas qu'il soit si "parfait" et qu'il vienne de nous. A vous les studios, les chutes du Niagara rendent l'antenne! (Je reviens vous lire de façon plus suivie dès que possible...)
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Lieve :hugs:


@SungYun
:rainbow: Quel beau récit d'accouchement !


@Sassinak
:puppyeyes:

@Coq' :hugs:Courage ! La néo nat c'est dur ! Le tire lait devrait aider à la montée de lait, tu peux aussi amorcer le lait avant de mettre ton bébé au sein (pour que il y ait déjà une goutte de lait sur le mamelon) pour l'inciter à téter. Là il est encore fatigué de l'accouchement, et ... toi aussi (!) n'hésite pas à dormir si tu y arrives et à envie! :fleur:
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@Coq' Tu allaites exclusivement ou tu donnes aussi des biberons pour compléter ? Moi à la maternité j'ai complété avec des biberons spécial petits poids et prématurés le temps que ma montée de lait se fasse (j'ai accouché le samedi en fin de journée et ma montée de lait s'est faite dans la nuit du lundi au mardi). Après j'ai pu arrêter les petits biberons de complément.
Courage avec la néonat, je me dis que ça ne dois pas être facile. Ma Zoupette y a échappé de peu (pile poil 4 semaines en avance donc pas considérée comme préma), même si elle a eu droit à la couveuse pour se réchauffer la première nuit.
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Coq' ne désespère pas, moi je n'ai eu ma montée de lait qu'une fois rentrée à la maison quand les soignants m'ont foutu la paix, à la mater j'ai aussi dû tirer mon lait et on m'a mis une pression de dingue, ça fait plus de mal qu'autre chose car le stress n'arrange pas la montée de lait. S'il faut compléter, prends le avec philosophie, ça ne t'empêchera absolument pas d'allaiter par la suite, quand ta lactation sera là :) courage !
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
Salut à toutes.
Voilà je sors de mon sous marin car ayant des envies de bébé qui ne sont pas prêtes de se concrétiser j'ai du mal à patienter. Je me cherche des projets, des choses à faire et me demandais si vous aviez des choses qui, selon vous, peuvent être "à faire" avant de tomber enceinte (soit parce qu'on pourra plus les faire avant un bout de temps, soit pour préparer la grossesse, la maternité) ?
Merci d'avance pour vos réponses et merci de vos posts qui m'inspirent :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes