Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Coq' Congrats.. Comme les autres, je suis surprise que ce soit arrivé si .. vite ! Mais je suis contente de savoir que vous allez tous les deux bien ! Et un bébé Madz' de plus :top:

Par contre, maintenant, j'ai un petit peu la pression (alors que je ne suis pas du tout dans les prochaines, encore 5 ou 6 futures mamans avant moi je crois) parce que je savais que ça pouvait arriver à n'importe quel moment, mais là, je suis en mode "mais si ça arrive maintenant, on n'est pas prêts" :halp: On n'a pas encore monté le lit, on n'a pas acheté le matelas, la poussette est à la cave, on n'a pas un seul produit d'hygiène ... :halp: Bon après je relativise et je me dis que j'ai encore un peu de marge, je ne suis qu'à 31sg alors ça va, normalement on a le temps (et s'il sortait maintenant, ce ne serait pas pour le lit que je m'inquiéterai le plus). Enfin ...

@Palatine Contente d'avoir de tes nouvelles, mais comment ça tes filles ont 3 mois ?? :oo: Pourquoi le temps passe-t-il aussi vite tout d'un coup ?! J'espère que ça va aller mieux en tous cas

Sinon, aujourd'hui, j'ai réalisé que Bébé Ananas partage mon sang/ADN et celui d'Amour :lunette: Je trouve ça complètement fou, qu'un être vivant ait mon sang, le mien et non pas celui de ma maman ou de mon géniteur, etc. C'est directement mon sang et celui d'Amour .. Je ne sais pas comment dire, mais je trouve ça à la fois trop fou et trop cute. (Et dans quelques années, je pourrais lui emprunter un morceau de rein/de foie :frotte::ninja: )
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
Je suis vraiment épuisée je rectifie ici je ne parviens pas à éditer mon message précédent. Elles ont deux mois dans une semaine pas trois. Si je me mets à les vieillir trop vite ça ne va pas aller non plus. (J'espère secrètement venir le temps béni des nuits complètes :lunette:)
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@idrileo
Je sais que c'est pas toujours facile mais...
Essaie de ne pas trop y penser. Vis ta vie sans la baser sur une éventuelle future grossesse.
Ça fait mal de s'imaginer enceinte à une date précise et de se retrouver à ladite date pas enceinte. Compter les jours et sekser en y pensant peut bloquer une grossesse pendant des mois voire des années. C'est ce que me dis ma gynécologue et autour de moi je le vérifie tellement... (et non je ne dis pas qu'il suffirait que ces copines se detendent... ni que le problème vient toujours de là ) bref profite de l'instant présent ! (Et sekse régulièrement quand même huhu)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
J'ai un soucis. Je n'arrive plus à verbaliser mon état.
Pourtant, je me projette. Je parle de la déco de la chambre, de tel idée pour securiser le balcon ou les fenetres. Je plaisante en disant que le chat va lui apprendre à faire la comedie et des conneries. Mais quand je dis "berk, j'ai envie de vomir" et que mr lilliy (qui le fait expres parceque ça doit commencer à l'inquieter) me demande cruchement "ah bon? Pourquoiii?". Bah ça veut pas sortir. Lui, il n'a aucun mal à le dire. Alors pourquoi pas moi? :erf:
J'espere que ça ira mieux d'ici une semaine et l'écho de datation.
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@pucieBelle il y a 10 min de ça, on faisait un câlin avec mon chéri et il met les mains sur mon ventre et la "Oh je sens un petit pied, et une petite main ! Salut mon bébé !" Et la bam j'ai réalisé de pleine poire "dans moins de 2 mois on sera 3 ! Une mini nous !!" Incroyable cette affaire ça m'a foutu les larmes aux yeux !
Et sinon si elle devait arriver demain ça serait une grosse grosse blague car rien n'est près !!! Mais genre rien. Meubles pas montés, pas de couffin, pas de siège auto... j'essaye de pas y penser sinon je panique !!!!
 
23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@Lilliy ça me paraît tout à fait naturel ce ressent. Déjà parce-qu'au tout début, on ne s'autorise pas toujours à se projeter (consciemment ou non). Et si je me souviens bien, comme moi ton envie d'enfant est arrivée relativement récemment. Du coup je suppose que ça demande d'autant plus de temps pour que le chemin fait dans sa tête se poursuive. Tu as le droit de prendre le temps pour intégrer ce qui vous arrive :fleur:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@idrileo Pour ma part je me suis mise au coloriage "antistress" 2-3 mois après l'arrêt de la pilule pour arrêter de focaliser sur le fait que ça ne marchait pas, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai atterri sur madz.com via le forum dédié au coloriage ^^ (bon par contre après j'ai découvert ce topic et celui "envie d'un bébé" mais au moins ça m'a fait me sentir moins seule). Je continue toujours le coloriage qui va bien m'occuper pendant mon congé mat qui débute tout juste, et puis je sais que ça me fera une activité silencieuse pour quand la puce sera là. Et j'ai beau dépenser un peu trop dans cette activité, finalement c'est pas plus ruineux que de partir en voyage ou un abonnement en salle de sport, ou que sais-je. N'hésite pas à faire la toupie dans tous les domaines pour trouver l'activité qui te convient :)

Et sinon, aujourd'hui on a fait le tri des vêtements 1/3/6 mois qu'on a récupérés, il y en a une quantité monstre ! Demain je me replonge dans le tas des 1 mois pour débuter enfin la valise de maternité, ça se concrétise doucement :jv:.
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Sassinak Copine :goth:. Elle a dormi de minuit à 1h30. C'est tout. :goth:

@Lilliy Ça ne me choque pas, perso j'ai mis très longtemps à arriver à dire "je suis enceinte" sans me forcer et en trouvant ça naturel. Quand ça a vraiment commencé à se voir si je me souviens bien, donc courant du 5ème mois voire plus pour moi... Et apres je suis devenue une de ces nanas qui caresse son ventre tout le temps :rire:. Par contre j'ai jamais réussi à lui parler ou à l'appeler par son prénom avant sa naissance.
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Méli67 je compatis !

@Margottine bah, s'il mange, qu'il n'a pas les fesses méga irritées et que toi tu peux te reposer, j'ai envie de dire, you go girl !

Bon. On a (j'ai) mis une bonne heure à l'endormir. Il s'est réveillé en pleurant à 1h30. J'ai réveillé l'homme qui dormait la tête sous l'oreiller (:goth:) pour qu'il y aille (je sens que je vais me faire ronchonner dessus mais c'était le deal. Si y'en a un qui est en vacances, c'est à lui de se lever. Je me suis cognée toutes les nuits pendant quatre mois, chacun son tour). Il s'est remis à pleurer vers 4h mais au moment où j'allais me lever, il s'est arrêté.
Chais pas ce qu'il a. J'ai l'impression que ses dents le travaillent. Ça fait une semaine qu'il a besoin de sa tétine pour s'endormir, et il la mache bien plus qu'ilne la suce. On va lui refiler du camilia.
J'espère que ca va passer. Le pauvre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes