Je profite que T dorme pour vous raconter mon accouchement ! Désolée pour l'absence de smileys, j'ai fait un copier coller de Word...
Le pavé… Je n’ai pas encore écrit mon séjour à la mater, ce sera sûrement plus court. Est-ce que ça intéresse quelqu’une que je le poste quand il sera fait ?
T a des soucis digestifs qui l’embêtent de temps à autres, ça fait des moments tendus pour tous les trois mais la plupart du temps c’est un bébé adorable (jeune maman pas objective).
Ah il faudra que je vous parle des chats aussi, j’ai vu que c’était le sujet il y a quelques pages !
Et pour finir...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le pavé… Je n’ai pas encore écrit mon séjour à la mater, ce sera sûrement plus court. Est-ce que ça intéresse quelqu’une que je le poste quand il sera fait ?
T a des soucis digestifs qui l’embêtent de temps à autres, ça fait des moments tendus pour tous les trois mais la plupart du temps c’est un bébé adorable (jeune maman pas objective).
Ah il faudra que je vous parle des chats aussi, j’ai vu que c’était le sujet il y a quelques pages !
Et pour finir...
Dernière édition :
. Perso je le dit toujours très vite, d'abord parce que je n'arrive pas a tenir ma langue mais aussi parce que je supporte si mal la grossesse que ca ce vois direct t'facon . Après je n'ai jamais eu a l'annoncer a un milieu professionnel c'est sans doute différent .
.

pour ce passage délicat. Mais il y a un truc qui se dit sur ce topic : tout passe
Surtout que les docteurs sont rassurants, si j'ai bien suivi tes aventures !
...
) et je réalise que d'ici 4 semaines notre bébé va naitre. Jusque là j'étais du genre
, Mais ce soir, je suis clairement comme ça