Ma DPA est dans un mois tout pile !

Mais finalement j'ai pas spécialement envie qu'il arrive en avance , du coup je serai pas déçue s'il tarde trop

Franchement ça fait trop longtemps que je fais le décompte et que je me focalise sur la date, s'il arrive plus tôt je vais me sentir arnaquée d'avoir attendu le 21 septembre pour rien haha !
Hier soir j'ai vu des amis qui ont eu un bébé il y a deux semaines, ohlala elle était siii petite (alors que pas tellement, elle faisait 51cm à la naissance). Y'a des années que j'avais pas vu de nouveau-né, j'ai plus l'habitude, quand je pense qu'on va avoir le même modèle d'ici peu ça fait bizarre quand même.
Sinon
@telle_quelle j'ai le même souci que toi pour la respiration, j'arrive pas à faire durer l'expiration et j'avais l'impression de pas avoir assez d'air dans les poumons (trop d'expiration et pas assez d'inspiration) quand on a essayé pendant les cours de préparation.
Je devrais peut-être essayer de m'entraîner

Pendant les contractions la SF nous avait dit d'imaginer qu'on soufflait sur des bougies/des bulles de savon/des pissenlits, pour à la fois avoir une image positive et réussir à faire durer la respiration, j'espère que je vais y arriver ça a l'air de jouer pas mal dans la gestion de la douleur.