C'est assez effarant en fait de voir que @Treize est doctor ès vomissements. Ça me désole pour toi 'tain
, même si ça ne change rien à l'affaire.
@Sweet Amanite Phalloïde Queen : mais comment c'est possible, il est trop trop beau ce bébé, on dirait un petit ange !(oui je sais)
c'est quoi ce nouveau forum tout beau ? c'est choli, c'est coloré.
Bon j'attends que mon machin revienne et mission bonnet, c'est affolant à quel point il faut racheter ça tout le temps aussi (non j'exagère, on a changé de taille début décembre, mais quand même!)
, même si ça ne change rien à l'affaire.@Sweet Amanite Phalloïde Queen : mais comment c'est possible, il est trop trop beau ce bébé, on dirait un petit ange !(oui je sais)
c'est quoi ce nouveau forum tout beau ? c'est choli, c'est coloré.
Bon j'attends que mon machin revienne et mission bonnet, c'est affolant à quel point il faut racheter ça tout le temps aussi (non j'exagère, on a changé de taille début décembre, mais quand même!)
pour Blanche j'ai eu envie d'avorter tellement c'était insupportable et heureusement les médecins ont trouvé un traitement... Sinon j'étais bonne pour l'hospitalisation et les perfs pour se requinquer.
tiens nous au courant !
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Je crois que je vais passer ma vie à filmer ma Poupinette !

Elle grandit ! (Et elle défonce son petit pot du 4h presque en entier depuis quelques jours).