@Lilliy je pense pas avoir eu des fausses règles, mais bon j ai enlever mon stérilet fin juin car y avais eu un souci donc on sait jamais .
@Hama ça me rassure bien ca
La dernière fois je ne me rappelle pas avoir eu des taux aussi haut alors que j étais à bien plus de semaines de grossesse donc bon comparaison comparaison , je sais faut jamais comparer ...
@Sif sympa les gens, moi j'aurai gueuler pour bouger de place dès le début , et comme j'étais énorme j en aurai pousser pas mal des gens ..
@Hama ça me rassure bien ca

La dernière fois je ne me rappelle pas avoir eu des taux aussi haut alors que j étais à bien plus de semaines de grossesse donc bon comparaison comparaison , je sais faut jamais comparer ...
@Sif sympa les gens, moi j'aurai gueuler pour bouger de place dès le début , et comme j'étais énorme j en aurai pousser pas mal des gens ..

Ainsi qu'à toutes les futurs maman qui nous rejoignent c'est temps si 

Les débuts sont très souvent difficile. Ce n'est vraiment pas simple de comprendre ce petit être. Pleins de courage super maman!
À la mater ils n'ont rien dit mais la SF vue mercredi l'a trouvé un peu jaune et on trouve qu'il le devient de plus en plus. Là son papa le change, il n'a quasiment pas bu au sein après un dodo de 3h. On tente le LA mais je crois quonrva aller aux urgences 
J'en peux plus moi, alors j'imagine pas quand pour eux comment ça doit être pire et donc pour vous les parents..
je suis désolée pour lui mais j'arrive pas à être de meilleure humeur, heureusement qu'il bosse cet aprem. 

J'ai fini la liste !! Il n'y a pas grand chose dessus, mais tant pis