Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai egalement fait une liste de naissance que j'ai diffusé au debut du 3eme trimestre car on me la demande. Chez nous on part du principe qu'on ne veut pas de trucs inutiles, quit à mettre des choses que soi disant c'est aux parents d'acheter.

On a donc mis:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fait une baby shower il y a deux semaines et j'ai eu certaines choses que j'avais demandé et qui sont neccessaires dés la naissance comme le chauffe biberon par exemple.
_____

Et sinon je viens de rentrer du mariage de mon amie, et bien j'ai pas perdu les eaux! et j'ai pas de contractions ^^ donc c'est pas aujourd'hui que je vais accoucher. Aujourd'hui j'entre dans le 9eme mois, la puce n'est plus consideré comme préma, donc si elle pouvait sortir le plus rapidement possible ça serait bien. Demain j'attaque les methodes de grand-mére pour accelerer les choses, je vais donc aller me chercher ma tisane, et informer monsieur de la méthode dite italienne ^^
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@LiGie je me rappelle avoir commencé à voir un petit renflement au bout de la 7/8e semaine ! On a pris plein de photos à cette époque la, que j'ai regardé hier soir et j'ai l'impression que c'était juste une petite bouée de gras (mais non puisque j'ai bien maigri à ce moment là :vex:) .. Aujourd'hui (33sg) je ne cherche plus le ventre, suffit de baisser les yeux. Aujourd'hui je cherche les pieds qui se cachent en dessous :yawn:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bon ici, pas d'autres contractions depuis 15h. Elles étaient pas du genre méchant. Et comme on a été au cinéma après (Jason Bourne) bébé a été plutôt calme et pas de contractions non plus, ça devait vraiment être les intestins... pourvu que ça dure !
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@TiteBonobo mais quel suspense insoutenable !
A8QGVMKUYQoEmRJo8
 
  • Big up !
Réactions : Aleynia
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Megamiyume j utilise des couches lavables depuis que ma puce à un an car j ai plus de temps de m'y mettre , et c est génial ! et j avais un babycook au début :) par contre le bibexpresso pour avoir eu une copine qui l avais apparement c est bien car ça donne l'eau exactement à la bonne température mais perso j avais trouver la bonne température avec mon micro onde

@LiGie mes seins ont déjà grossis aussi et je suis enceinte que depuis le 1 août , moî je prend beaucoup et tout de suite des seins ( bienvenue au club bonnet E ;) )

@*looloo* des fois il faut re rentrer les élastiques au niveau des cuisses

@Aalia j ai rdv mardi chez ma sf donc après je prendrai un rdv écho :)
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
Merci pour les retours sur les couches lavables ! Je viendrai demander conseils !

Et c'est chouette vos expériences des listes de naissances ! Nous avons attendu de récupérer tout ce que la famille nous prétais, et après on a laissé trainé ^^
C'est pour ça qu'on ne la fait que maintenant XD

@LiGie : mes seins ont grossis au cours du premier trimestre,de F je suis passée à G. Depuis, ils n'ont pas bougé, mais à partir du 8ème mois, je ne supporte plus dentelles. Et ce qui m'a sauvé : mes brassières d'allaitement !!
 
  • Big up !
Réactions : LiGie et Selene1986
23 Novembre 2006
150
610
4 754
saint nazaire
Ca y est on a bouclé les courses de rentrée , il ne manque plus qu'un cartable a roulette pour l'oiselle. On va regarder pour un Tann's . Ca coûte un rein mais celui qu'on avais acheté pour l'enchanteur a fait 4 ans du coup c'était rentabilisé . Finalement on ne prend pas de portable a l'enchanteur , on verra s'il en demande un à Noël .
Félicitations aux nouvelles enceinte !
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@TiteBonobo j'ai eu une fuite avec une couche avec des goussets en tissus, ceux la aussi je dois les rentrer à l'intérieur?

@Mlle Macaron on dit que pour "eviter" le retour de couches il ne faut pas espacer les tétées de plus de 6h.

Il y a un an ma poupette s'installait dans mon bidon :puppyeyes:
L'allaitement se passe de mieux en mieux après les galères qu'on a eu, elle est super éveillée, elle sourit et depuis une semaine elle essaye de se retourner sur le ventre :puppyeyes: (elle galère du coup elle rale :yawn:)
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Mlle Macaron pour la cup je suis passée à une taille supérieure, la taille j'ai une tête de bébé qui est passée par là :cretin:
Par contre je me suis pas sentie prête à l'utiliser dès mon RDC (que j'ai eu 2 mois après l'accouchement je crois :goth:)
J'avais l'impression que mon vagin et mes entrailles allaient tomber avant la rééducation du périnée :ninja:
Je me sentais pas d'aller y mettre qqch..
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Mlle Macaron moi j'ai eu mon retour de couches direct le mois qui a suivi l'accouchement malgré un allaitement exclusif et mon fils n'a jamais tenu 6h entre chaque tétée (les 3 premiers mois c'était 2h max meme la nuit), donc...
J'ai aussi changé de cup pour une plus grande et pas de fuites à déplorer.

La chaleur c'est l'enfer. Cette nuit j'ai passé 4h à tousser, si bien que j'ai dormi de 2h à 5h30 (merci bébé pour ce reveil matinal), je suis explosée. Et je sais qu'on va encore passer la journée enfermés à se faire chier et à mourir de chaud, avec un bébé qui veut plus faire de siestes et qui va me pomper toute mon énergie. Et je reprends le travail dans 4 jours. Tout va bien :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes