Pour ma part j'ai de la chance, j'arrive encore à me baisser sans trop galérer à 3 semaines du terme. Mais hier en passant le balai (l'aspi dégage trop de chaleur) j'ai quand même mis monsieur à contribution, je balaie, il ramasse les tas. J'angoisse aussi un peu pour après la naissance, car je gère toujours une bonne partie du ménage et les repas et je me dis que quand il faudra faire à manger pour 3 je serai un peu dépassée (surtout qu'il n'est pas rare que je fasse différent pour lui et moi parce qu'il est plus viande patate et moi poisson légumes).
Hier en fin d'après-midi on a fait une bonne ballade et juste avant de rentrer pendant qu'on était au bar (qui a vu ses ventes de perrier et de coca zéro doubler depuis quelques temps
) j'ai commencé à avoir des contractions un peu douloureuses. On a mis 45 minutes à rentrer au lieu des 20 habituelles avec des arrêt "allez zou j'me plie en 2", et il y a même des gens en camionnette qui se sont arrêtés pour demander s'ils pouvaient nous déposer quelque part ^^. C'était plutôt laborieux. Heureusement c'est quand même passé pendant la soirée. Là on est ressorti (plus près de chez nous) et je sens quand même que niveau endurance c'est plus tout à fait ça ^^.
Et l'orage a pété pendant qu'on était en terrasse au parc, j'ai presque sauté de joie (par contre j'ai fait une mini crise de panique quand une guêpe a commencé à voler autour de moi, je crois que la piqûre de vendredi m'a fait plus d'effet que ce que je pensais, et ça c'est moins cool). Je vais aller chanter un peu sous la douche histoire que la pluie reprenne
Hier en fin d'après-midi on a fait une bonne ballade et juste avant de rentrer pendant qu'on était au bar (qui a vu ses ventes de perrier et de coca zéro doubler depuis quelques temps
Et l'orage a pété pendant qu'on était en terrasse au parc, j'ai presque sauté de joie (par contre j'ai fait une mini crise de panique quand une guêpe a commencé à voler autour de moi, je crois que la piqûre de vendredi m'a fait plus d'effet que ce que je pensais, et ça c'est moins cool). Je vais aller chanter un peu sous la douche histoire que la pluie reprenne

Dernière édition :

) mais depuis que je bosse plus, il a arrêté de cuisiner et ça c'est chiant parce que du coup, il ne réfléchit même plus quand on fait les courses, c'est à moi de gérer. Ensuite pour l'arrivée de Bébé Ananas, je l'inclus à chaque fois qu'il se passe un truc, que ce soit l'achat d'un body (là souvent, il participe en déballant la carte bleue ou disant simplement oui, c'est chou ) ou pour les trucs administratifs, type demande de place en crèche. Parce qu'on en parle beaucoup, mais je ne sais pas s'il se projette vraiment et j'ai souvent l'impression que je m'approprie cette partie de là de notre vie, et ça l'arrange que je prenne tout en main.
) et il sait qu'il va devoir être aussi investi que moi dans le quotidien du bébé, même si bah pour l'instant je suis plus à la maison que lui. 
De toute façon, il est déjà pas du genre à aimer ça pour le quotidien à deux, donc je ne m'attendais pas à des miracles^^ Simplement, quand je lui ai parlé de commencer à acheter des trucs et qu'il m'a sorti que bon, les trucs comme les meubles de la chambre, ça pouvait bien attendre début décembre (pour une naissance prévu le 15 décembre), hum... Non chéri, un peu plus tôt ce serait mieux quand même^^
!!!!! 
Quant au stress des premiers mois...j'avoue que je ne pensais pas, un jour, être stressée à l'idée de baisser ma culotte aux toilettes ^^
C'est moi la bordélique du couple. Je suis plus douée pour faire le ménage (lui ne voit pas tous les recoins etc) mais j'ai toujours la flemme de le faire ^^ Le pauvre