Le topic des parents et futurs parents

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Je vous tous les jours sur mon téléphone, mais je n'arrive pas à vous répondre et vous parlez trop :d

@Kitty Kat bon rétablissement à Alban :hugs:

Je ne sais plus quel mad ( @_Fadette je crois), moi aussi ma transpiration sentait hyper fort (oui bon, je puis quoi), Là ça commence à s'estomper.

@Shireen Stark j'ai commencé très très tôt a deboutonner mon pantalon, vers la 4e semaine je crois. Bénis soient les pantalons de grossesse et les robes pas serrées au ventre.

J'ai l'impression d'avoir un bide énorme, genre je vois à peine mes orteils. Je n'ai plus aucun symptôme (plus de nausées, plus mal au ventre/seins....), et je ne sens pas de mouvement (bulle qui eclate ou autre). Du coup, je vous le donne en mille: je suis inquiète :lol:. Je pensais pas que la grossesse me rendrait aussi stressée !

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
@Aleynia moi c'est mon chef qui arretait pas de me dire que j'abuse, "la grossesse c'est pas une maladie", que je me donnais moins à fond et que j'étais beaucoup moins présente sur le terrain. Depuis qu'il m'a ramassé sur le carrelage (et encore, je commencait à aller mieux) apres un enième malaise (dès que je suis debout plus de 10 min, ou si il faut chaud, meme assise), ben il comprends un peu plus.
Alors je pense que vomir sur ton chéri ça peut bien marcher ^^

• Big up !
Réactions : Charuru
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Mélusine. : J'ai eu exactement la même impression que toi. Cet été, j'en étais à 4 mois, je n'étais plus malade ni rien, mais je ne ressentais pas encore de mouvements. Je n'arrêtais pas de dire à mon chéri "c'est nul, j'ai plus vraiment l'impression d'être enceinte, il se passe rien". Bon après, ça a vite changé ! :happy:

• Big up !
Réactions : Mélusine.
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon je revis!
Merci à toutes pour vos conseils et votre soutien dans ces heures sombres! :P
Je suppose que le combo médicaments + dodo + miel (?!) commence à faire effet. J'ai toujours une pseudo gueule de bois, mais j'a pas vomi ce matin (VICTOIRE!) et je n'ai vomi qu'une fois hier (VICTOIRE!). J'ai même réussi l'épreuve de la douche sans me trouver mal! Bon l'avantage c'est que comme la femme de ménage est là elle aurait pu me sauver si j'étais tombée.
Je vais tenter un retour au boulot demain si je reste dans cette dynamique.
Les collègues commencent à se douter d'un truc mas bon, l'avantage d'être en surpoids à la base permet de dire que non j'suis pas enceinte j'suis juste fat ^^ (faut bien trouver un avantage à tous ces kilos en trop que je déteste :gonk:) même si bon... je commence à enlever mon bouton dès que je suis assise...:rire:

Sinon je n'arrive plus à dormir "comme d'habitude", normalement je dors en "position latérale de sécurité"du côté gauche et là je ne supporte plus, ça me gêne, j'ai l'impression de m'appuyer sur le bide et je sais pas c'est désagréable. Du coup bah je dors en "position latérale de sécurité" du côté droit... Grand changement me direz-vous! Mon corps ce troll...

6 Novembre 2013
234
634
744
@Zym : Pour le bib, tu as essayé de lui proposer une tétine différente ? Par exemple, si pour l'instant tu tentais avec une tétine en silicone, tu peux essayer le caoutchouc, j'ai entendu dire que ça convenait mieux aux bébés allaités.
Si le biberon est donné froid, tu peux aussi le réchauffer un peu pour voir, ça a bien marché pour moi.
EDIT : Je viens de voir ton message ! C'est super, ça doit bien te soulager !!
Et y a pas de raisons que ton petit s'arrête là, il est forcément sur la bonne voie :top:

@Kitty Kat : Merci pour ta réponse :fleur: (c'est mon angoisse les problèmes de vessie/reins car dans ma famille c'est un peu le talon d'Achille...).
J'espère qu'Alban va mieux et qu'il arrive à passer tout de même de bonnes nuits dans sa chambre double.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Zym
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
cet aprèm: écho des 22 SA :joy:

Et pis consultation chez le médecin, parce que je suis drôlement malade quand même :neutral: en espérant que ce ne soit pas la grippe

@Shireen Stark : pareil, j'ai eu l'impression que mon ventre avait enflé assez tôt.
J'ai pas craqué tout de suite sur un pantalon de grossesse mais essayé tous les trucs de camouflages possibles!
Là, c'est la saison des gros pulls, tu devrais pouvoir t'en sortir à l'aise

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Azahar Si ce sont des pleurs qui s'arrêtent rapidement d'eux-mêmes je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Je ne suis pas non plus adepte du laisser-pleurer, mais il y a vraiment pleurs-chouine-fatigue et pleurs-cris-détresse. Quand ma fille se sent "abandonnée" (pas envie de dormir pour diverses raisons), ce sont des pleurs qui ne cessent pas et qui deviennent de plus en plus stridents, et au final, elle ne s'endort pas (enfin, pas dans la limite de temps où je la laisse à son triste sort, ce qui n'est jamais très longtemps quand je vois qu'elle sort les hurlements)

@Bleue_ Ce n'est pas du tout "con", je pense qu'on a toutes paniqué à un moment ou à un autre sur l'arrivée du bébé :hugs:

@Shireen Stark Tu peux demander à te faire prescrire une échographie de datation (voire ta gynéco fera peut-être une écho sur place si elle a le matos). Normalement ils calent la DPA selon la date des dernières règles, mais ce n'est pas fiable si tes cycles sont irréguliers. Et plus l'embryon est petit, plus la datation est fiable. Moi je l'avais faite à 3 semaines de grossesse, chez un généraliste.

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon, je ne vois ma gynéco que dans une semaine, ça me parait loooooiiiin ! J'ai hâte d'y être ! Et je me posais une question : j'ai des cycles un peu irréguliers, mes dernières règles datent de mi-novembre mais priori, je ne suis enceinte que de 3-4 semaines. Est-ce que je vais avoir une écho pour dater la grossesse avant la 1ère écho officielle ?

Oui moi j'ai fait 2 échos de datations avant la première écho officielle. Parce que quand tu as pas un cycle régulier il faut bien savoir pile quand tombera la 12e semaine de grossesse (parce que si c'est fait trop tôt on ne voit rien et trop tard c'est plus difficile d'avoir une vue d'ensemble).

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Shireen Stark
Tu peux utiliser les boutons-rallonges pour augmenter l'écart entre un bouton et la boutonnière dans un premier temps :happy: (ou sinon les bandeaux de grossesse mais c'est moins discret). De toute façon, sans être pessimiste, mieux vaut éviter d'acheter des tonnes de fringues au moment t parce qu'on peut prendre du poids et donc être amené à en racheter régulièrement (moi ça avait fait l'inverse, j'avais visé un peu large et au final, mes pantalons me tombaient vu que je perdais du poids au niveau des fesses et des cuisses, tout allait dans le ventre :lol: donc j'ai vécu en robe).

Pour l'écho de datation c'est même conseillé si tu avais des cycles irréguliers :happy:.

J'ai passé une vraie nuit de merde entre insomnie et Blanche qui se réveille (pute d'incisive latérale) PILE quand je me rendormais après 2h de hibou. Heureusement elle s'est finalement levée à 10h mais punaise :gonk: je suis cassée et ça fait 3 jours que c'est vomito party à cause de ce sommeil tout déréglé. En plus ce matin, il m'a réveillée en tambourinant comme un fou dans les côtes, il m'a fait super mal. J'en ai marre de ça aussi, il me fait vraiment mal et j'ai encore 2 mois et demi à tenir alors qu'il va être de plus en plus gros :stare:. Vivement que le locataire soit expulsé et ensuite bye-bye l'usine à bébés.

• Big up !
Réactions : BeaW et puc
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_

J'avais lu ton post hier, et je savais pas trop quoi répondre (à part merci beaucoup ; c'estr très gentil!!) mais je viens d'apprendre que ma réunion de vendredi (à 2h de route, un truc que j'avais pas fini de préparer et que je maitrise moyen) est annulée donc je peux le dire : yesss, ça va nettement mieux! :danse:
Par contre Louise douille un peu, les dents du haut poussent ; elle est "rouge fluo" en fin de journée et mord tout ce qui est à sa portée...patience!

Encore une question sur les LBL : des fois c'est des chaussures avec une pointure définie, des fois c'est "une fourchette", y a une raison?? (j'ai repéré une paire dans ce "cas")

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes