Le topic des parents et futurs parents

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Merci les filles. J'ai hâte de savoir ce que le médecin va me dire, je me sens désarmée que ça dure si longtemps sans voir aucune amélioration pointer son nez

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Kitty Kat comment vous allez Alban et toi ?

@Zym yeah c'est super :d. Bravo à petit Hulk (et à vous aussi !).

Le nouveau truc de mon fils c'est de jouer dans son lit avant de s'endormir, là ce soir je l'ai entendu papoter et jouer 45 minutes avant qu'il s'endorme pour de bon. Je trouve ça trop mignon surtout quand je repense à comment ça se passait il y a quelques mois quand on le posait dans son lit ça me semble irréel. On était obligés de rester parfois jusqu'à une heure à côté de lui en le berçant et en le rassurant pour qu'il s'endorme. Bref c'est vraiment cool que ça se passe aussi bien maintenant et j'espère que ça va durer.

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Monty might fly et @Fillambule Elle a déjà un oreiller sur le côté (qui remonte à l'époque où elle se cassait la binette) et elle s'en fiche complètement. Je vais voir ce que j'ai d'autre dans mes placards mais c'est vrai que j'angoisse beaucoup sur l'étouffement... Et depuis que je l'ai vu tripoter les livres de la bibliothèque (un peu surélevée), en station quatre pattes, je la crois capable de tout ! (Elle lâche aussi une main pour attraper des trucs dans son bain, toujours à quatre pattes). Et elle arrive à se déplacer en gigoteuse ! (On avait hésité à lui en prendre une, en se disant que ça allait entraver sa liberté de mouvement. LOL.)
Enfin, ce soir, comme tous les soirs je me dis "Cette nuit, elle va faire sa nuit". L'espoir fait survivre.

Même si j'avais dit que j'arrêtais de chercher des explications, ces jours-ci je me demande si c'est pas la digestion (elle gobe son quatre heure et mange de mieux en mieux le midi) et/ou un manque de lait chez moi le soir. Elle tète moins goulument, ça semble plus difficile et c'est vrai que je tire moins, et avec la fatigue... Je vais refaire une cure de fenouil.

Un peu de boulot et au lit !

Bonne nuit les madz !

PS : faites que le deuxième soit une marmotte :pray:

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Monty might fly et @Fillambule Elle a déjà un oreiller sur le côté (qui remonte à l'époque où elle se cassait la binette) et elle s'en fiche complètement. Je vais voir ce que j'ai d'autre dans mes placards mais c'est vrai que j'angoisse beaucoup sur l'étouffement... Et depuis que je l'ai vu tripoter les livres de la bibliothèque (un peu surélevée), en station quatre pattes, je la crois capable de tout ! (Elle lâche aussi une main pour attraper des trucs dans son bain, toujours à quatre pattes). Et elle arrive à se déplacer en gigoteuse ! (On avait hésité à lui en prendre une, en se disant que ça allait entraver sa liberté de mouvement. LOL.)
Enfin, ce soir, comme tous les soirs je me dis "Cette nuit, elle va faire sa nuit". L'espoir fait survivre.

Peut-être que le lit au sol c'est juste un truc qui convient pas à ta fille ? Et qu'elle dormirait mieux dans un lit à barreaux ?
A un moment les principes c'est bien mais le sommeil c'est mieux, et pour tout le monde ;)

(Par exemple la mienne dort comme une marmotte depuis toujours dans son lit à barreaux mais toutes les tentatives pour tenter de lui mettre un matelas au sol ont été un échec, plusieurs nuits de suite à chaque fois et si je lui monte son lit parapluie en 30 secondes elle dort. Elle préfère être contenue pour dormir, certains bébés préfèrent, faut pas chercher ni insister selon moi.)

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Charmion2 Je me pose un peu la question. Elle dort dans un lit parapluie chez la nounou (avant elle n'en voulait pas) et dans un lit à barreaux chez mes parents mais à Noël, quand on y était elle ne dormait pas très bien mais elle était en convalescence bronchiolite et elle ne se déplaçait pas encore très bien... Elle dormait pas trop mal sur son matelas jusqu'à ce que la bronchiolite et le déplacement viennent chambouler son rythme.

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Sweet Amanite Phalloïde Queen , journée un peu dure, c 'était la date de ma dpa...sinon ça va, le moral est plutôt bon dans l'ensemble. Projet emménagement avec copinou validé ^^ on va chercher qqc pour mars, avec deux chambres si possible.
Voili voilou sinon je m'inquiète tjrs pour mon retour de couches, ça fait déjà 6 semaines c 'est normal ?
alors oui il y a eu risques pour Mr ( espoir pour Mme ) mais j' ai lu que l' ovu reprenait après le RDC ... j' ai aussi lu le contraire... vrai ou faux ? :hesite:

( même si je ne vous lis pas régulièrement je pense à vous souvent :fleur: )

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@cahouette : ça fait plaisir de lire de tes nouvelles !

@BeaW : voilà pourquoi la souris n'a jamais eu de matelas au sol ahahah
La gigoteuse ne l'arrête pas !!

@Elfy : j'espère que vs allez vite trouver ce qui ne va pas avec ta petite étoile et qu'elle va guérir rapidement.

@Kitty Kat : je pense fort à toi et à Alban <3

@Fillambule : j'espère que Little Boy va continuer sur sa lancée !

Ici on avait eu un peu d'espoir (3 réveils seulement cette nuit) - si j'avais cru dire ça un jour ahahah. Sauf que l'homme m'annonce un retour de la constipation de la souris, je sens que je vais passer ma matinée chez le médecin demain :tears:

• Big up !
Réactions : cahouette et BeaW
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@cahouette
Contente d'avoir de tes nouvelles <3. Je pense souvent à toi (et j'ai vu ton post sur le topic "envie d'un bébé", j'espère que tu reviendras vite parmi nous :fleur:).

@MainsGrises
Contre la chute des doudous tu ne peux pas mettre un tour de lit ? A partir du moment où Blanche a été bien agitée dans le lit, on en a mis un et ça amortissait un peu les chocs. On en a mis un fin et bas par contre, surtout pour éviter la chute des sucettes en fait parce qu'elle ne veut pas de peluches dans son lit, elle les jette par-dessus bord :facepalm:.

@mistouflette
J'espère que ça ira encore mieux rapidement :fleur:.

@AlienorB
Toutes mes bonnes ondes pour que tu n'aies pas à aller chez le médecin demain :hugs:.

Je suis ko. Mon bassin recommence à être hyper douloureux malgré le coussin d'allaitement et malgré mes médicaments qui font dormir (en plus de limiter les vomissements), je me tape des insomnies de fou ce qui fait que je me rendors sur le matin PILE quand Blanche est réveillée par le chat ou son père qui descend se préparer et du coup j'ai la nausée toute la journée en plus de vomir plusieurs fois :goth:. Je suis un zombie. Heureusement Blanche est de nouveau dans une phase où elle joue seule la plupart du temps et elle ne me sollicite que pour lire ou chanter donc je peux me reposer.

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
J'ai hâte d'aller chez le doc putain, elle a fait de la fièvre encore hier soir et cette nuit, Doliprane à 3h du matin. Elle était super chaude. Dans des cas comme ça je regrette de pas avoir de thermomètre frontal ou auriculaire ! Là elle a grignoté un petit peu et dort sur moi, sa respiration est bruyante, j'aime pas ça... Doc à 15h40.

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@puc malheureusement SOS Médecins ne se déplace pas dans ma campagne :d Ils renvoient aux Urgences à l'hôpital ou aux Urgences Médicales (à 30 bornes de chez nous, un médecin de garde dans un cabinet spécialement ouvert de 20h à minuit)

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@cahouette Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que de chouettes projets sont en route !

@AlienorB et @Pieris En même temps ça s'appelle une gigoteuse :hesite: Je me demande si c'est pas justement fait pour qu'ils puissent faire tout ce qu'ils veulent en fait... A contrario de ce que je pensais naïvement :facepalm:
@Pieris (doublementiooooon) C'est trop chou qu'elle fasse du violoncelle ! J'ai failli faire une formation pour faire de l'éveil bébé-parents et ce que tu racontes me fais me dire que je devrais la suivre, ça doit être tout mignon et très chouette (mais je suis traumatisée par mon expérience avec des maternelles).
Baobab... c'est original! J'ai rigolé toute seule derrière mon écran.

@Elfy :erf: Elle ne tire pas quand elle respire ? (Creux sous les côtes et tension du cou).
J'espère que le médecin pourra faire un diagnostique et qu'elle ira très très vite beaucoup mieux.

@Treize :supermad:Tu es une warrior !

• Big up !
Réactions : cahouette et Treize

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes