L'amie que j'ai vu hier, n'est absolument pas prête à avoir un enfant maintenant et d'ailleurs elle m'a fait cette remarque "tu ne me vends pas du tout la grossesse
" (comprendre c'est pas avec ce que tu me racontes que je vais avoir envie) en même temps mon but n'est absolument pas de convertir toutes mes amies à la chose... Bref, du coup, elle m'a tagué sur cette vidéo et c'est plutôt sympa
(elle parle assez, j'ai pas compris forcément dans le détail, mais c'est assez parlant quand même)
" (comprendre c'est pas avec ce que tu me racontes que je vais avoir envie) en même temps mon but n'est absolument pas de convertir toutes mes amies à la chose... Bref, du coup, elle m'a tagué sur cette vidéo et c'est plutôt sympa
(elle parle assez, j'ai pas compris forcément dans le détail, mais c'est assez parlant quand même)

(à moi les nuits et le champagne au mariage de ma copine dans 1 semaine !!!) et
(non mais faudrait pas qu'elle en vienne à trop kiffer non plus hein! Ça va rester occasionnel jeune fille!!!)
Parce que "au pire" tu jettes un peu de lait, je sais que ça fait mal au coeur mais en contrepartie, tu t'offres une bonne soirée avec tes potes le coeur léger !

(il me vouvoie pour rigoler hein ?!)
J'espère que tu arriveras à surmonter cet accouchement !
Pareil tu ne veux pas écrire à l'hôpital ou qqch comme ça pour t'aider à digérer?
En plus j'avais des traces violettes de mes doigts sur les cuisses où je m'étais agrippée lors des poussées et sur le cou et les bras par manque d'oxygénation
Pourquoi tu ne pouvais pas tirer ?
Pas trop de jugement, beaucoup d'échanges et des gens sympas. On espère y retourner et créer des liens avec certains parents sympas