Hello par ici !
Jeudi c'était la rentrée de Nolan !
Ca s'est bien passé, honnêtement je m'attendais à ce qu'il passe sa journée à pleurer et en fait non, juste quand je suis partie la première fois (jeudi matin donc), et vendredi matin quand on l'a amené avec son papa, mais il a apparemment pleuré beaucoup moins. Et depuis ce matin il me demande quand on retourne à l'école alors je suppose que ça lui plait !
(oh et il est propre de jour, donc éveil+sieste, et ça c'est bien_bien cool puisque son père, avec qui il a été 2 semaines complètes en vacances, n'a pas jugé utile de le mettre sur le pot souvent, donc on a vraiment commencé y'a 3 semaines.
)
Bisous sur vos fesses !
Jeudi c'était la rentrée de Nolan !
Ca s'est bien passé, honnêtement je m'attendais à ce qu'il passe sa journée à pleurer et en fait non, juste quand je suis partie la première fois (jeudi matin donc), et vendredi matin quand on l'a amené avec son papa, mais il a apparemment pleuré beaucoup moins. Et depuis ce matin il me demande quand on retourne à l'école alors je suppose que ça lui plait !
(oh et il est propre de jour, donc éveil+sieste, et ça c'est bien_bien cool puisque son père, avec qui il a été 2 semaines complètes en vacances, n'a pas jugé utile de le mettre sur le pot souvent, donc on a vraiment commencé y'a 3 semaines.
)Bisous sur vos fesses !

) vivement jeudi que je vois la SF. Elle pourra me dire si ça agit sur le col ou non. Et puis après le rdv de la semaine pro c'est un monitoring par semaine normalement. C'est cool, je me sens vraiment surveillée, bien prise en charge pour cette fin de grossesse 
La première rentrée c'est une étape importante !
je me sens tellement mal pour elle
Je trouve ça honteux que le personnel soit si peu formé à l'allaitement que cela pousse des mamans qui auraient aimé allaiter à arrêter faute d'aide et d'information. Avant d'accoucher j'étais tellement persuadée qu'allaiter était évident et naturel.... tu parles!
Tant pour le personnel de la mater que pour ton entourage! Je suis désolée pour toi
C'est normal que tu ne sois pas sereine : non seulement tu n'as pas pu réaliser ton projet et en plus on te nie la possizde verbaliser son ressenti ! Ton chéri n'est vraiment pas cool non plus
Évidemment que les pleurs c'est très difficile à supporter, mais 1) c'est normal cestrun bébé et 2) le rôle du papa est beaucoup de soutenir la maman, car même si les 2 s'investissent etc, les mamans prennent forcément plus cher. C'est biologique et social (cf la culpabilisation qu'on te faisait subir pour que les autres puissent "profiter" de ton bébé!). En tout cas crois bien que je n'ai aucune volonté de te narguer quand je me plains de l'allaitement au sein galère.
et si
. Genre je vous fais croire que je me suis gentiment endormi tout seul à 23h30 et qu'en fait il a fallu pousser jusque minuit et demi avec un bib de mon lait pour le caler et qu'enfin il dorme
De ce fait on avance à un bon rythme dans le revisionnage de House 
) donc ça aurait pu être pire (même si c'était quand même douloureux !). Mais même sans avoir de désir d'enfant, j'ai toujours voulu connaître cet état, toujours voulu "savoir ce que ça faisait", d'être enceinte.
)
)