Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Coucou, je rejoins la team.
J'entame tout juste mon 6ème mois, après 5 ans de désir d'enfant je suis aux anges.


J'ai fais partie de celle qui vivent mal la grossesse des autres, pas de jalousie chez moi, juste un sentiment de pas être comme tout le monde.
J'ai mal vécu la 1ère grossesse de ma belle-soeur, annonce faites par mon frère au téléphone le 24 Décembre, j'ai passé un Noel à pleuré. On va chez des amis très proche juste après le 1er Janvier, et à nouveau une annonce que j'ai mal encaisser. C'était il y a 3 ans, on a plus de nouvelles d'eux depuis ce jour malgré mes tentatives.
A cause de cet événement, lorsque j'ai deviner la grossesse d'une autre de mes amis proches, de peur de les prendre eux aussi, j'ai inconsciemment coupé les ponts, c'était l'été dernier et à ce moment là on essayé nous aussi. J'ai appris peu de temps après qu'elle avait fait une fausse couche et que mon ami avait perdu son grand-père, je m'en suis vraiment voulu de ne pas avoir était présente pour eux. Je leurs est expliquer et ils ont compris. J'ai des amis en or.
Elle est à nouveau retomber enceinte, j'ai réussi à prendre sur moi, il me l'on annoncé avec douceur, puis en mai je me suis rendu compte je ’attendais mon petit bout depuis 5 semaines mais que je ne m'était rendu compte de rien ( j'avais un cycle hyper irrégulier et aucun symptôme).
Après mon chéri, mes amis ont étaient les 1er au courant ( je les voit 1 fois par semaine), je souhaitai qu'ils le sache pour qu'ils soient plus détendu, j'ai eu droit à de gros câlins.
Elle a accouché d'une petite fille le 20 Août.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@TiteBonobo J'ai mis 6 mois à tomber enceinte, donc je commencais à desesperer, mais si jamais une de mes bonnes amies étaient tombées enceinte à ce moment là, j'aurais été contente pour elle parce que c'est mon amie. C'est vrai que peut être ca m'aurait chagriné mais le bonheur serait passé au dessus. Bon par contre si c'etait une fille que j'aime pas, là je l'aurais eu mauvaise! :cretin:

Sinon je rentre de la piscine, ça faisait 3 semaines que je n'y etais pas allée (j'avais revé il y a 3 semaines que je perdais les eaux dans la piscine, ça m'a traumatisé :taquin:). La reprise a été dure, je n'ai pu faire que 4 longueurs aprés j'en pouvais plus, et surtout j'avais des contractions douloureuses, j'ai donc preferé aller me relaxer dans la bassin chauffant :taquin:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Aleynia Oooooh :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Joyeux anniversaire bobinette ! :rainbow:
(La photo! La photo!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Coq'
:yawn: Nos on s'est fait toute la série des films sur hannibal et là on est sur The Pacific alors j'espère pas! Même que des fois je commence à culpabiliser parce que elle est dans mes bras et ça d'une l'impression qu'elle regarde la télé :facepalm: (alors que bon juste elle scotche hein :yawn:) donc je me dis qu'il faut que je fasse attention à ce qu'elle soit pas tournée vers la télé quand je regarde sinon elle va devenir accro aux écrans... :ninja:
(Team House aussi en ce moment! :highfive: --> j'ai toujours voulu utiliser ce smiley)

@Aleynia @Pinceau_ @*looloo* merci les filles! Cest intéressant ce que tu dis sur la position et tout, on essayera parce qu effectivement elle s'était quand même beaucoup étouffée la première fois! J'en ai discuté avec mon mari on va déjà tenter un bib de nuit cette semaine pour être rassurés. Je vais de ce pas lire le site de la leche league (enfin, dès que j'aurai le temps quoi!) J'ai l'impression que j'apprendrai pas mal de trucs, désolée de poser des questions qui y ont leurs réponses! :fleur:
Par contre @*looloo* qu'est ce que tu veux dire par "donner plein de petites quantités?" Faire des petits biberons quitte à en donner plusieurs ? Mon problème c'est le réchauffage :hesite: même si je suis de la Team "proposer à température ambiante" histoire me simplifier la vie je me vois mal lui proposer un bib à 5 degrés sortant du frigo quoi :sweatdrop: du coup comme apparemment le micro-ondes c'est le maaaaal, faut déjà prévoir un bain marie (j'envisage même d'emporter notre bouilloire. ..) donc le temps que ça chauffe et tout, un peu galère j'imagine..
Bon, en tous cas merci parce que les choses se mettent en place dans ma tête et je me rends compte que c'est faisable! :paillettes:
Et comme en ce moment elle s'endort vers 23h et qu'un repas de mariage ya des chances qu'à 23h on soit même pas au fromage, je commence à pencher vers le faire sauter les tétées de la nuit pour pouvoir être là pour elle pour les tétées en grappe du soir. Je sais que je pourrais lui filer des biberons toute la soirée mais j'ai l'impression que c'est un moment un peu angoissant pour elle qu'elle a aussi besoin de câlins à ce moment-là alors je préférerais être dispo pour elle je crois. (Et après je la refile à son père :cretin:)
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Ce que ça fait plaisir d'avoir au réveil 3 messages de ma belle-mère (en décalage horaire avec 6 heures de moins que nous) sur notre groupe whatsapp, chacun à une heure d'intervalle: "j'ai fait plein d'achats pour le bébé, enfin quand même ça serait plus facile si je savais le genre, "just saying".", "j'aurais pu acheter beaucoup plus de choses si je savais le genre", et puis pour bien enfoncer le clou "je n'ai trouvé que 3 cadeaux unisexe".

Oh, ma chère belle-mère, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Que je suis désolée que lors de la dernière écho, notre bébé n'ait pas été en bonne position et qu'on n'ait pas vu s'il a quelque chose entre les jambes? Que de toute façon si tu achetais des choses trop genrées à notre goût, on ne les lui mettrait pas ? Que tu ne parles pas du genre, mais du sexe, parce que c'est notre enfant qui définira son genre plus tard tout seul comme un grand?

Mon mari a juste répondu: "désolé, on ne connait pas le sexe".
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Aleynia bon anniversaire à ta bobinette :paillettes:

@zohra_larousse j'ai appris ce week-end que le spa (jaccuzzi) était très déconseillé car favorise la dilatation :/ donc attention avec les bains chaud ! (J'étais dégoûtée d'ailleurs car j'attendais ce moment avec impatience :crying:)
 
  • Big up !
Réactions : Hama
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Anne-ddf oh t'inquietes c'est pas un jaccuzzi! il appelle ça "bain de relaxation" c'est comme un bain normal. Perso ca me derange pas non plus si ça m'a dilaté, ma dpa est dans 3sem donc bon!

Ce midi on a mangé africain avec mon mari, et bien sur il a encore eu la main lourde sur le piment et bien grande nouvelle ça me provoque des contractions!!:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes