@Selene1986 nous on le faisait tous les jours comme dis à la maternité ( aussi, comme quoi les maternités disent pas toujours la même chose ), après on ne la savonnais pas tous les jours et aujourd'hui on ne la savonne pas tous les jours non plus à 2 ans, et nous on utilise le gel bébé de chez weleda ou burts bee ( au miel qui sens extrêmement bon )
@LiGie même situation que toi , alors y a des médocs qui fonctionne bien et sinon ma sf m avait dis que le sucre me faisait avoir plus de nausées du coup je mangeais que du salé et très peu de sucré
@Marie Obrigada mince j espère que tu as trouver pour remplacer
@Callicyne oh mais dis donc ce sont des horreurs dans cette famille , félicitations et bon courage
Mais j ai bien aimé les exigences en matière de prénoms tsss...
@LiGie même situation que toi , alors y a des médocs qui fonctionne bien et sinon ma sf m avait dis que le sucre me faisait avoir plus de nausées du coup je mangeais que du salé et très peu de sucré
@Marie Obrigada mince j espère que tu as trouver pour remplacer
@Callicyne oh mais dis donc ce sont des horreurs dans cette famille , félicitations et bon courage
Mais j ai bien aimé les exigences en matière de prénoms tsss...
Moi qui suis ordinairement un bec sucré, je ne mange plus que du salé quasiment (les plats de pâtes et de riz me font rêver quoi) donc ta SF a bien raison.
J'ai du mal à comprendre ne connaissant pas le contexte (et quand bien même), c'est pas comme si vous étiez deux ados irresponsables (le coup de la DDASS, je trouve ça hyper violent!). Courage et chapeau si tu arrives à garder ton calme !

Une Caïpi à Noël ça se fait ?
) (en vrai, ça va, ça ne me manque pas