Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Marie Obrigada C'est quoi une MAM ? Moi ça m'évoque juste la marque de biberon :confused:
Une Maison d'Assistantes Maternelles. Un regroupement de nounou dans un lieu dédié (pas leur domicile). Cela reste encore assez rare. a part le fait qu'il y a plus d'enfants et que ce n'est pas ce que je voulais au départ, pour le reste cela me parait mieux qu'une assistante maternelle seule finalement. J'ai hâte de voir ce qu'on va nous proposer...
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Emil alors le DG de fin de grossesse est encore un mystère, il n'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'il se passe, mais elle a effectivement constaté que pour certaines il y avait besoin de moins d'insuline. Donc j'ai envie de te dire don't worry, ton corps reprend sûrement un peu ses droits sur les hormones :)

Sur ce, j'en ai marre de courir le rdv, je me pose sur mon canapé avec la BO de Harry Potter parce que je veux une enfant qui aime Harry Potter :)
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@zohra_larousse @telle_quelle
Ma SF m'a dit que le bouchon muqueux n'était en rien un signe avant coureur de l'accouchement. Y'en a qui peuvent le perdre des semaines/jours avant (et en plusieurs fois, puisque ça peut se reformer) et y'en a chez qui ça passe inaperçu. Moi je crois que j'ai déjà eu ça (les grosses pertes avec un peu de sang :nomnom: ) et bah rien quoi, pas de bébé à l'horizon.

Sinon, @telle_quelle ça peut être "juste" ton col qui se modifie et ça, c'est bien un signe ! :v:

Les vergetures commencent à apparaître :gonk: Ma peau a pas encore craqué mais je vois des stries en surbrillance autour de mon nombril. Je.. Je ne veux pas.. Je savais que ça arriverait, j'en ai déjà des avant-grossesse, alors je me suis toujours dite "ça doit craquer, ça craquera!",tout en me crémant tout bien. Mais pas autour du nombril, pas en plein milieu du ventre comme ça, non, c'est trop visible :tears: Je veux qu'il sorte maintenant, j'ai sacrifié mon corps pendant 8 mois déjà, je ne veux pas que ça aille jusque là :gonk: (et en même temps c'est tellement égoiste de dire/penser ça)
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Mlle Macaron :cupidon:
Pour donner quelques nouvelles. L'affreux pousse comme un champignon. On l'a pesé par différence de poids (papa+ bébé puis papa tout seul), à la précision de la balance près, il fait neuf kilos. Il tient assis tout seul, il tente de s'asseoir depuis dimanche mais c'est pas un franc succès. Il roule sur lui même pour aller d'un bout à l'autre du lit quand on le prend avec nous. Il kiffe se mettre à quatre pattes et reculer, mais il a pas pigé comment aller en avant. Son vice, c'est de se mettre debout. On le tient, ou on accroche aux coussins du canapé et il est content. Il commence à trépigner, hier il a fait un bon mètre en marche arrière, fermement arrimé aux mains de papa.
Manger, c'est un truc super cool de la vie. Surtout les carottes et les bananes. Par contre, l'eau nature c'est pas terrible, c'est mieux quand maman met du jus de pomme.
Le matin et après les siestes, il se réveille en gazouillant et est trop content de nous voir arriver.
Toujours pas de dents, mais ca va venir. Il parle plus beaucoup en ce moment, il doit avoir autre chose à foutre.
Putain, je l'aime. :cupidon:

Cette semaine, c'est adaptation chez la nounou. C'est plus dur pour moi que pour lui. J'ai halluciné quand j'ai vu la petitefille que la nounou garde. Elle a neuf mois mais elle est bien plus petite que lui. Ca me confirme que l'affreux est un golgoth.

Edit désolée pour pavé
@lilydouce je te répond ce soir sans faute.
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@pucieBelle mais non ce n'est pas égoïste !! Moi aussi j'en ai marre ! Je dois tenir le coup jusqu'au 16 pour pas qu'elle soit prema après ça je danse 8h par jour pour la faire sortir lol (bon en réalité je danserais 2 min puis je me reposerais une demi heure pour reprendre mon souffle ahah )
Ici j'ai des vergetures qui sont apparus sur les seins j'avais envie de pleurer quand j'ai vu ça (j'en ai aussi qui sont apparus derrière les cuisses mais comme je les vois pas ça me dérange moins ). Pour le moment pas de vergetures sur le bidon je croise les doigts pour que ça continue !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes