Le topic des parents et futurs parents

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Selene1986 Merci pour ta réponse :) Bah du coup je préfère diminuer les doses que les augmenter, à choisir !
Et j'ai pas eu de nouvelles du médecin donc je pense que le service diabéto voit pas de raisons de me déclencher non plus à cause de ça, youhou :d


Nous pour les prénoms on annonce souvent des trucs aléatoires mais celui qui revient souvent c'est Jean-Pierre (et on précise que Jeannot c'est le diminutif de Jean-Pierre, TOUT S'EXPLIQUE) un de mes oncles a pris un air super inspiré pour chercher le bon côté des choses quand je lui ai dit : "ha oui, ça fait JP !" hahaha !
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@LiGie dans le top five des moments de solitude de ma grossesse: devoir faire pipi dans un gobelet à 8 mois (chais plus pourquoi) alors que je n'avais aucune visibilité de l'endroit stratégique depuis plusieurs semaines. :cretin:

@Lizbeth_B. Faut pas s'affoler, hein, ya plein de trucs sur lesquels il est un peu à la bourre. Il rigole toujours sans le son, il a pas de dents, il a la flemme d'attraper son bib quand il mange et il discute quasi pas.
Je vais le mettre au volley-ball, même pas besoin de sauter pour faire un smash.
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Mlle Macaron ahah pour le seske je sens que mon monsieur va me faire la même ! :rire:
Et la réponse est : quand j'aurais envie et pas avant ! :vex:

@Selene1986 courage pour les voisins c'est pas rigolo :sad:

Pour le prénom ma belle mère est super vexée qu'on veuille le garder pour nous jusqu'au bout ^^ (ma mère et quelques amies proches aussi cela dit XD) mais moi j'aime bien qu'on est ce petit secret pour nous encore un peu :jv:
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
J'ai des contractions toutes les 6 minutes. Mais je viens de lire dans mon livre de grossesse que pour que ce soit le début du travail, elles doivent durer plus d'une minute, ce qui n'est pas mon cas.
J'ai pris deux Spasfon, on verra bien. J'ai pas de baignoire chez moi XD.
On peut tenir combien de temps avant de p. Parce que je voudrais rester au max chez moi mais je voudrais pas trop tarder non plus.
Je suis partagée entre l'envie que le travail ait commencé et la panique. (Et ça me ferait chier d'avoir mal pour rien :cretin:).

Mise à jour : maintenant c'est toutes les 12 minutes :goth:.
 
23 Septembre 2015
161
1 812
304
Paris
Je passe juste en vitesse parce que j'ai une connexion qui craint vraiment en ce moment et de mon appli ça bug dès que je reçois une notification d'une autre application (minimum toutes les 2 pages donc).:mur:
J'avais commencé à lire toutes vos réponses à propos de ma belle-famille, de la mixité, puis j'ai pas réussi à aller plus loin de 10 pages ... Juste MERCI ! <3 Vous m'avez vraiment fait du bien !:bouquet: Je voulais répondre à plusieurs d'entre vous, mais internet suit pas ...
Il me reste 65 pages à lire. J'espère que ma connexion sera stable cette semaine pour rattraper tout ce retard. J'espère que tout le monde va bien, en plus si ça se trouve il y a des bébés d'arrivés et je ne sais même pas :sweatdrop:

J'ai pu commencé ma pré-rentrée et me faire un bon petit coup de stress et surtout, je suis pas sûre du tout, mais je crois que j'ai senti Gédéon bouger ! :puppyeyes: Enfin c'est pas du tout une sensation que je connaissais ... ça ressemblait aux fameux battements d'ailes de papillon mais des ailes de papillon en béton quoi ^^ Ou alors pas du tout. Et je me fais des idées :dunno:

Bon j'ai hâte de lire tout ce que j'ai raté, je suis hyper frustrée là ! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes