@Selene1986 Merci pour ta réponse
Bah du coup je préfère diminuer les doses que les augmenter, à choisir !
Et j'ai pas eu de nouvelles du médecin donc je pense que le service diabéto voit pas de raisons de me déclencher non plus à cause de ça, youhou
Nous pour les prénoms on annonce souvent des trucs aléatoires mais celui qui revient souvent c'est Jean-Pierre (et on précise que Jeannot c'est le diminutif de Jean-Pierre, TOUT S'EXPLIQUE) un de mes oncles a pris un air super inspiré pour chercher le bon côté des choses quand je lui ai dit : "ha oui, ça fait JP !" hahaha !
Bah du coup je préfère diminuer les doses que les augmenter, à choisir !Et j'ai pas eu de nouvelles du médecin donc je pense que le service diabéto voit pas de raisons de me déclencher non plus à cause de ça, youhou
Nous pour les prénoms on annonce souvent des trucs aléatoires mais celui qui revient souvent c'est Jean-Pierre (et on précise que Jeannot c'est le diminutif de Jean-Pierre, TOUT S'EXPLIQUE) un de mes oncles a pris un air super inspiré pour chercher le bon côté des choses quand je lui ai dit : "ha oui, ça fait JP !" hahaha !

)

) mais moi j'aime bien qu'on est ce petit secret pour nous encore un peu
.
Vous m'avez vraiment fait du bien !
Je voulais répondre à plusieurs d'entre vous, mais internet suit pas ...
Enfin c'est pas du tout une sensation que je connaissais ... ça ressemblait aux fameux battements d'ailes de papillon mais des ailes de papillon en béton quoi ^^ Ou alors pas du tout. Et je me fais des idées