Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Aleynia ah ba oui , apparement y a eu une invasion de mongol en Bretagne :) par contre moî ma fille n en a pas ( de tâche ) ;)

@mimie38 j aimerai tellement faire un mi temps mais on ne vit que sur mon salaire avec mon cher mari qui reprend ses études donc non :sad:

@Suzi Lee oh la la nous aussi Ana est assez difficile en ce moment, on a un peu de mal à la gérer mais on l'a met pas mal au coin et ca la calme bien :)
 
  • Big up !
Réactions : Mastic et Saluiid
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@mimie38
C'est vrai que c'est un des rares avantages de ces metiers. Avec le fait d'avoir tes jours de repos quand les autres bossent, donc avoir plus facile à aller chez le medecin, à la banque... Par contre pour les potes et la familles c'est moins evident. :erf:
Bref je hors sujettise un peu trop là. :cretin:
 
23 Septembre 2015
161
1 812
304
Paris
Dites, je voulais acheter le livre du futur papa geek mais aussi un livre sur la grossesse, avec des infos sur l'après ...
Des choses toutes bêtes avec des conseils qui peuvent toucher aussi bien le rythme, que le matériel indispensable pour bébé, enfin vraiment quelque chose de très global. Je ne sais pas si ça existe mais comme j'évite un petit peu les magasins en ce moment et que je privilégie Amazon, peut-être que vous en auriez un top à me conseiller ? :)
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@Anicca C'est pour le papa ? Moi j'avais pris "Papa débutant" pour mon mari. Il couvre la grossesse, l'accouchement et l'après naissance, sous forme de question-réponse, et répond bien à la plupart des questions qu'un futur papa peut se poser.
 
  • Big up !
Réactions : Anicca et Coq'
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@SungYun Tache de metissage? qu'est ce que c'est? Ma fille sera metisse (franco-congolaise) et j'ai jamais entendu parler de ça!!:shifty:. J'ai lu les autres posts du sujet, je vois à peu prés ce que c'est, mais je crois que ça s'estompe avec les années.
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Ça me fait mal au cœur de voir que tellement de parents sont isolés... :erf: Chéri a été invité à une pendaison de crémaillère dans une semaine et je l'envie beaucoup... Je vais devoir rester à la maison avec Choubidou parce que c'est à Paris et que le contexte ne sera pas adapté à un petit bout.

Niveau sommeil on a complètement régressé par ici :non: Au point que je m'inquiète même : est-ce qu'il dort assez ? Ses phases d'éveil sont sympas mais ses phases "je crie je veux pas dormir ou seulement un quart d'heure sur vous" moins... Et en journée c'est presque que ça.

On aimerait aussi qu'il dorme dans sa chambre parce qu'on dort mal avec lui à côté et qu'on veut sekser. Des conseils pour la transition de la nacelle dans notre chambre à son lit dans la sienne ? On a essayé la semaine dernière et ça a été désastreux, alors on l'a repris. Ça fait deux nuits qu'on arrive à le faire dormir dans sa nacelle dans le salon, mais c'est beaucoup plus dur de l'endormir.

J'ai enfin écrit mon séjour à la maternité. C'est complètement un peu décousu et y'a pas de smileys, excusez :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Margottine ma fille a 3mois et à la maison je n'ai le temps de rien faire, jme suis faite engueuler par mon mec hier parce que l'appart est en bordel :goth: si j'avais le temps de mieux ranger jle ferais!!

@Coq' à 3mois de l'accouchement je rentre peu à peu dans mes anciennes fringues, ça va venir.
Et pour les tétées la mienne peut téter 45/50minutes aussi, ça dépend des moments.
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
J'espère que j'aurais le courage ou la vivacité d'esprit pour répondre aux gens peu avenants (si j'en croise) après l'accouchement... Parce que franchement, c'est nul de leur part, ce sont des praticiens, ils ont la théorie et sont censés savoir que dans la pratique c'est différent...
Bref, au pire je retiendrai ou le chéri retiendra et je balancerai tout à mon super gygy en plus d'une lettre adressé au service en question... Non mais, c'est une vocation qu'ils ont choisi, si ça leur plait pas, ils peuvent aller voir ailleurs !
 
23 Septembre 2015
161
1 812
304
Paris
@Hill Styx Pour le premier, oui :) Le second c'était un peu pour nous deux. :) Je me sens parfois au moins autant larguée que lui, alors un bon livre qui nous sert tous les deux ce serait chouette !
je note quand même celui que tu viens de me donner, ce sera peut-être aussi bien que celui que je voulais commander :)
 
  • Big up !
Réactions : Hill Styx et Coq'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes