Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@telle_quelle Félicitations !!! :dowant: Je me retrouve un peu dans ta brève discussion de ton accouchement, pour moi ça a été long pour m'en remettre (physiquement et moralement), mais au bout d'un moment ça passe (tout passe ;) ).

@Illicit Non je n'en avais pas reparlé aux SF, en fait juste après l'accouchement et pendant les 2 jours à la mater, j'étais pas en état de "critiquer", même leur feuille de satisfaction j'ai mis que des petits smileys " :) " quand bien même j'aurais dû dire mes vrais ressentis. Mais elles m'avaient fait tellement culpabiliser aussi, je m'étais sentie super nulle et tout. Bref, c'est du passé maintenant, mais j'espère que la prochaine fois que je ne suis pas satisfaite sur un truc similaire, je réussirai à le dire ! (d'ailleurs là faut que je fasse ma critique du trajet en taxi brousse sur leur site, faut que je rassemble mon courage :cretin:)

--
Et nous on est arrivées à Paris !!!! :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur ce, je suis pas sûre de réussir à suivre le topic pendant mes vacances mais je viendrais vous faire des coucous quand même bien sûr (vous êtes pires qu'une drogue vous savez ? :yawn:)
:hello:
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Même prénom que le gigot de @Sassinak mais faisait-il le même poids ??? ;)
J'espère pas !! :fear:

L'oubli, cette bonne blague. J'ai parfois l'impression d'être un vétéran du Vietnam a qui on nie le traumatisme (comme Rambo, quoi)(avec moins de biceps)(et c'était un peu ma guerre). Bon courage pour surmonter tout ça, @telle_quelle . N'hésite pas à venir nous en parler. Si tu le souhaites, ma boîte à MP est ouverte.
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@telle_quelle Arf, je suis désolée que tu aies tant souffert... J'en ai chié avant la péri, mais je l'ai bien pris au final (rapport que je croyais que c'était du faux travail et que j'étais soulagée que ce soit pour de vrai, ne pas souffrir "pour rien", tout ça tout ça...). N'hésite pas à venir nous raconter pour t'épancher quand tu le pourras/voudras. Mais surtout félicitations pour l'arrivée de ton bonhomme :rainbow::free:
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
Félicitations @telle_quelle :paillettes:
Si tu as besoin nous sommes la pour toi :)
J'adore le prénom, si ca avait été un garcon j'aurais réussi a le faire passer auprès de mon Mr ^^ Reposez vous bien tous les 2 et faites vous chouchoutez et surtout ecoutez VOS envies et besoins !

@Pinceau_ ahah j'appréhende tellement les réactions de mon entourage (coucou papa !!!) par rapport a ce qu'on va tenter d'inculquer a notre poupette... Ca va etre tendu plusieurs fois cette affaire je le sens.
Pour ce qui est d'être exigeante par rapport a l'autre, tu as le droit de l'etre, on a tous un seuil d'exigence différent, ne soit pas trop dure envers toi meme et ton travail sur toi ;)
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@telle_quelle Felicitations!!! :joy:

@Effy* @Aleynia Oui c'est bien cette tâche ardoise (que ma sœur a mais pas moi)!
Paupiette a les yeux bridés et les cheveux roux mais rien aux fesses!!! :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon allez, je m'en vais mettre à tremper mes Tshirts sur lesquels mon charmant bébé a régurgité et qui puent le lait vomi, elle n'est pas géniale la vie de maman??? :cretin:
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
Félicitations @telle_quelle :rainbow: Magnifique prénom ! Prends le temps de bien te remettre et de profiter de ces premiers moments à trois :cupidon::cupidon::cupidon:

____
Ces deux dernières journées ont été chargées et pas très réjouissantes (boulot + assistante maternelle). Ça va mieux avec l'assistante maternelle mais ça va prendre du temps pour qu'on lui fasse confiance.

Je reviens vous raconter tout ça dès que ça ira un peu mieux niveau moral, bisous à toutes, je continue à vous lire et à biguper :cupidon:
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
J'ai pas eu une seule contraction de la journée, je suis contente ! Comme quoi rester allongée même si c'est SUPER CHIANT ca marche.
Je crains franchement pour les 2 jours a venir ou je vais devoir faire 2 fois une heure de route aller, une heure de route retour. Je crois que je l'ai déjà dis aujourd'hui, pardon je me répète mais ca me fait vraiment angoissée :/
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@telle_quelle félicitations ! :rainbow:
Accoucher c'est traumatisant pour le corps et l'esprit, il n'y a pas de mal à mettre quelques temps à apprivoiser l'événement.
Et même si tu n'arrives pas à en faire quelque chose de positif, le temps fera son œuvre et érodera les angles et gommera petit à petit certains détails. Mais le traumatisme va pas partir comme ça, pour par magie. Ça prend un peu de temps et de travail. N'hésite pas à en parler avec l'équipe de la maternité ou à aller chercher du soutien avec un professionnel extérieur par la suite.
Tu as mis au monde un bébé, c'est pas rien !
Entre l'accouchement et le chamboulement gigantesque dans ta vie tu as bien le droit de ne pas tout bien vivre !

---
:hello:
Il est 2h du matin, tout le monde dort et moi j'arrête pas de faire des cauchemars à base de vampires qui sont dans ma chambre dès que je ferme les yeux :facepalm:
Il va être beau le réveil :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes