Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
félicitations @telle_quelle pour le vécu post accouchement, moi j'ai pas le sentiment d'avoir été traumatisée par le mien, mais malgré ça j'ai mis plusieurs mois à le digérer. C'est déjà un événement lourd à digérer si ça se passe bien... Bon courage, et n'hésite pas si besoin.

@Little Skunky : Moi j'ai super mal dormi enceinte (bon ça a été pire une fois bébé là hein). Je crois que les hormones jouent beaucoup sur le sommeil.

@SungYun : clair que retrouver une vie sociale après bébé c'est un des plaisirs de l'existence! La première fois que je suis sortie pour un concert après chouchou, j'ai adoré chaque seconde !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Félicitations @telle_quelle !

Je crois que je suis déjà bien préparée aux nuits avec un bébé: un de nos chats a toujours été TRES chiant, mais là ça fait deux semaines que toutes les nuits, il me réveille 3-4 fois en miaulant comme un perdu. Déjà que cette nuit, c'était mal parti pour le sommeil réparateur (mal au dos après la route et le boulot), avec ça, je suis totalement éclatée ce matin. Seul avantage: comme il m'a empêché de me rendormir, à 6h j'étais debout, j'ai eu le temps de ranger mon institut, de faire le ménage dans la moitié de la maison, mes comptes et de trier ma paperasse en retard.
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Oh le sommeil et la grossesse...
Ici réveillée à 2h30, en nage, je crois que j'étais toujours en train de digérer la pizza du soir, alors que après manger ça allait nickel.
Mais je soupçonne le bébé de prendre beaucoup plus de place, et donc d'en laisser moins à mon estomac...
Bref c'est pas la joie ce matin, mais ça n'a pas empêché bébé de faire la java alors que moi j'avais l'impression d'agoniser, du coup ca va quand même :)
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Selene1986 a cette période là en plus de l'essouflement au bout de 2m, j'avais des mégas brulure d'estomac a n'importe quel moment de la journée (alors que je n'y suis pas du tout sujette en temps normal) parce que geekette prenait mon estomac pour un trampoline. C'était géniaaaaaaal (non). Mais courage ca passe assez vite !!

3eme nuit pourrie-moisie ici. Vous croyez que la grossesse nous force a mal dormir pour nous préparer aux nuits merdiques quand bébé sera là ? Je crois que oui ^^
 
26 Janvier 2016
33
316
419
Je sors du sous-marin...:hello:
Y en a-t-il parmi vous qui aurait des conseils "mieux vivre la rentrée des classes..." ?
Mon fils va crescendo dans le chagrin, ce matin au moment de le déposer au périscolaire c'était des vraies larmes de tristesse et "non maman je veux pas y aller", hier il avait "juste" les larmes aux yeux, et mardi seulement la tête toute triste :crying:.
Je comprends pas trop, tout le monde me dit que ça devrait aller de mieux en mieux mais c'est l'inverse.
Il connait pourtant le lieu, il sait qu'on va venir le chercher le soir, il a été bien préparer par nous et sa nourrice à la rentrée scolaire.
Si quelqu'un à un retour d'expérience....
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Efe'
C'est marrant mon chat fait pareil. Elle a toujours été sujette aux cauchemars et elle nous appelle à l'aide de temps en temps. Mais en ce moment c'est bien plus souvent. Elle nous fait même des caprices en journée.
Je pense qu'elle nous fait une préparation à sa façon. :hesite:

@Little Skunky
Team réveil vers 3 ou 4h ici aussi. Pipi et dur à se rendormir. En plus il fait chaud et mes seins commencent vraiment à me gêner.
Rajoute le chat par dessus et l'épisode Mr lilliy chasse le moustique, imagine la nuit. :cretin:

Ici nouveau symptôme de grossesse. Je suis dans le bus et j'ai le mal des transports. Je suis parfois malade en voiture mais le bus c'est une première. Pikachu va faire comme sa maman plus jeune: 10km de voiture = aret vomi. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes