Nuits pourries : ça fait au moins 6 mois que je n'ai pas fait une nuit complète, à cause d'envies de pipi. quand je dors 3h d'affilées, c'est un exploit !Mais ça m'a permis de lacher prise sur cet aspect. Parce qu'avant, 2 réveils dans la nuit = journée pourrie. La non, je ne suis même pas fatiguée

Il m'arrive aussi de ne plus avoir sommeil de 4 à 7h, mais après je dors de 7 à 9 h

Pour les position, assez tôt, j'ai du caler un coussin contre mon ventre (voir sous mon ventre) pour que la position côté soit confortable.
Bon, maintenant, à moins de 2 semaines du terme, je n'ai plus le choix : côté gauche. A droite, j'ai des reflux de la mort, et sur le dos ça me pèse+me tire dans le bas du ventre.
----
Je pense (j'espère) que c'est pour bientôt, bébé est bas et je commence à avoir des contractions. Mon chat a changé de comportement aussi, je prends ça pour un signe ^^
Même si l'accouchement en lui même ne me tarde pas, voir enfin la bouille de ma fille me tarde. Et au papa aussi ! (ça fait 2 semaines qu'il lui demande quand elle sort

)