@Efe' @Lilliy Un des miens a changé de comportement avant même que je sache que j'étais enceinte. Et les jours qui ont suivi étaient entre le comique et le flippant. Il se mettait dans un coin en me regardait d'un regard noir "traîtreeeeesse".
Et pendant tout le premier trimestre, c'est mon autre chat qui me venait miauler en pleine nuit pour me réveiller alors qu'il n'a jamais fait ça. Et ça s'est atténué en même temps que les nausées
Et pendant tout le premier trimestre, c'est mon autre chat qui me venait miauler en pleine nuit pour me réveiller alors qu'il n'a jamais fait ça. Et ça s'est atténué en même temps que les nausées
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

veut bien que je me mette de ce côté).
noooooon !!! Désillusion pour les nuits !!!
courage. Gerer son stress sous hormone, c'est pas évident, je sais de quoi je parle... Gestion du stress = 000 

(limite je suis jalouse : elle est jeune, belle, maison nickel et AL lui a "obéit"...)
Est-ce que ton fils parle? Si oui, peut être que tu peux lui demander s'il y'a quelque chose/quelqu'un qui fait qu'il n'a pas envie d'y aller. Est-ce que le fait de devoir suivre un rythme précis le dérange? Est-ce qu'il n'arrive pas à faire ses siestes correctement (s'il les fait là bas)? Est-ce qu'il a du mal à s'adapter à la gestion des relations avec les autres enfants?