@Priestess of Mars : Ploërmel, c'est très loin de chez nous aussi

Nous sommes du côté de Lorient donc jusqu'à Vannes (40mn) ça peut aller. Je crois que Lorient c'est un peu l'"usine" et je préfèrerais quelque chose de plus intime. Quimperlé semble pas mal également mais si jamais j'ai besoin d'y aller quand je serai chez mes parents, ce sera beaucoup trop loin. Merci pour tes explications en tout cas. Tu as raison, je peux choisir une maternité "confort" dans le cas idéal où nous serons ensemble le papa et moi pour la naissance et garder sous le coude une maternité de secours au cas où (je doute qu'ils me mettent dehors).
Merci
@Selene1986 pour ton message !
S'il y a d'autres témoignages sur les maternités de Vannes, Lorient, Quimperlé, je suis tout ouïe
Sinon, j'ai passé le weekend chez ma belle-famille. La grand-mère de monsieur a bien insisté sur le fait que ce serait bien que mon copain pense à se marier et à lui faire un arrière petit enfant. Et même, sans être marié, un bébé serait le bienvenu !

Ce fut dur de ne rien dire ! Allez encore 3-4 semaines à tenir avant de pouvoir l'annoncer...(en même temps, ça commence vraiment à se voir ! Je crains le pire pour les mois à venir, seulement 7 semaines et déjà un bidon

)
P.S : Ah, et ça y est...on y est...j'ai dû racheter des soutifs