@LiGie il me semble que maintenant, ils arrivent à se prononcer de manière précoce dans certains cas. Une histoire d'angle par rapport au dos et au bourgeon génital (pas encore vraiment différencié). Moi ils ont émis un pronostic rapide à 13SG et 16SG. La bestiole n'était pas coopérative dans les 2 cas (pas une super position + bougeait dans tous les sens) mais les 2 pronostics vont dans le même sens.
---
Je suis en plein dans le 4ème mois et je crois bien que je commence à sentir la présence de la bestiole
Ca m'a pris dans le métro parisien la semaine dernière et ça continue régulièrement depuis. Ce n'est pas très précis, mais j'ai des sensations que je n'avais pas jusque là (comme si je prenais conscience de mon utérus - ok c'est bizarre dit comme ça) qui se traduisent en plus par de sortes de mini spasmes et les fameuses petites bulles. Ça me parait tôt, mais c'est vraiment troublant.
Edit
@Illicit je n'avais pas vu ton post avant d'écrire le mien, du coup je trouve ça excellent qu'on écrive quasiment la même chose au même moment sur la présence du bébé (et ça me renforce dans mes impressions puisqu'on en est quasiment au même stade si je me souviens bien
)
---
Je suis en plein dans le 4ème mois et je crois bien que je commence à sentir la présence de la bestiole

Edit
@Illicit je n'avais pas vu ton post avant d'écrire le mien, du coup je trouve ça excellent qu'on écrive quasiment la même chose au même moment sur la présence du bébé (et ça me renforce dans mes impressions puisqu'on en est quasiment au même stade si je me souviens bien

Dernière édition :