@Morgalys je suis en vie
Je jongle entre la fac, les filles et monsieur ce qui n'est pas de tout repos. Enfin surtout entre la fac et monsieur car les filles elles dorment quand je rentre, quand je pars et elles se réveillent quand je dors mais je suis tellement crevée que je ne les entends pas.
Je m'en veux un peu de tout déléguer à monsieur, de le laisser gérer seul 5jours sur 7. On a choisi de vivre comme ça mais j'ai des petits pincements au coeur quand je suis en cours et que je me dis que tous les trois sont réunis pendant que je suis absente.
Mais je suis encore en vie pour l'instant
Je jongle entre la fac, les filles et monsieur ce qui n'est pas de tout repos. Enfin surtout entre la fac et monsieur car les filles elles dorment quand je rentre, quand je pars et elles se réveillent quand je dors mais je suis tellement crevée que je ne les entends pas.
Je m'en veux un peu de tout déléguer à monsieur, de le laisser gérer seul 5jours sur 7. On a choisi de vivre comme ça mais j'ai des petits pincements au coeur quand je suis en cours et que je me dis que tous les trois sont réunis pendant que je suis absente.
Mais je suis encore en vie pour l'instant

)

Je venais dire que Choubidou a mis 2h30 à se rendormir après son réveil à 3h30
Donc je me suis recouchée à 6h, d'une humeur de dogue vu le manque de sommeil (journée éprouvante hier, 8 à la maison ça fait beaucoup trop ! et ma famille en visite ce n'est JAMAIS calme) et bien sûr il s'est réveillé à 7h comme si le cycle avait été normal
C'est officiel, T mange en dormant aussi. Heureusement que mon chéri a pris le relais avec un bib sinon je crois que j'aurais fait des choses que j'aurais regrettées par la suite (déjà que je m'en veux de lui avoir dit qu'il était chiant et me saoulait
) Je pense qu'il fait un nouveau pic de croissance, il a tellement bouffé depuis hier matin...
toute la nuit
. J'espère juste que personne ne va trop m'emmerder sur le poids; ma famille manque souvent de tact, on n'hésite jamais à commenter les fluctuations de mon poids et dans cette période où je n'y peux pas grand chose (et suis hyper sensible sur le sujet*), j'appréhende un peu.
. Je serais tout aussi surprise si on me disait fille que si on me disait garçon. Mais là où au début de la grossesse je voulais absolument une fille, maintenant je me dis que je veux ce bébé qui est dans mon ventre et que je prends tout ce qui va avec le "paquet".

Mon copain fait gaffe aussi à ce que je mange, je me sens surveillée ^^
J'ai juste une légère préférence pour une fille, n'ayant eu que des frères. Mais en même temps, je me suis toujours imaginée avec un garçon en premier.