Le topic des parents et futurs parents

11 Septembre 2015
232
3 433
224
30
@Morgalys je suis en vie :happy:
Je jongle entre la fac, les filles et monsieur ce qui n'est pas de tout repos. Enfin surtout entre la fac et monsieur car les filles elles dorment quand je rentre, quand je pars et elles se réveillent quand je dors mais je suis tellement crevée que je ne les entends pas.
Je m'en veux un peu de tout déléguer à monsieur, de le laisser gérer seul 5jours sur 7. On a choisi de vivre comme ça mais j'ai des petits pincements au coeur quand je suis en cours et que je me dis que tous les trois sont réunis pendant que je suis absente.
Mais je suis encore en vie pour l'instant :taquin:

23 Novembre 2006
150
610
4 754
saint nazaire
Courage aux maman étudiantes ( et à celle qui bossent aussi ) . Pour moi ça y'est j'ai déposé tout le monde a l'école et tout le monde mange a la cantine puisue j'ai cours de conduite de 11h a 12h30 . Ca me stresse beaucoup trop d'ailleurs . En plus il pleut et je n'ai encore jamais conduit sous la pluie . Maintenant ménage , enfin si j'arrive a me motiver .

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
C'est la rentrée pour moi aussi :egyptian:
Bobinette est chez l'ass-mat et Monsieur aussi (oui il se fait garder aussi :lunette:)
Je suis tranquille pour débuter mon module d'accueil de formation à distance :flappie:
Et après je ferai le ménage, et ensuite euh, j'aviserai!

Bobinette était de mauvais poil ce matin, c'était tellement génial :stare:
Elle s'est réveillée en hurlant, n'a pas voulu de son bib', chouinait ++++, on a pas trop compris... M'enfin bon, je suis bien contente que ce soit l'ass-mat qui gère le bébé-démon :ninja:

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Mlle Macaron :gonk: Je venais dire que Choubidou a mis 2h30 à se rendormir après son réveil à 3h30 :sweatdrop: Donc je me suis recouchée à 6h, d'une humeur de dogue vu le manque de sommeil (journée éprouvante hier, 8 à la maison ça fait beaucoup trop ! et ma famille en visite ce n'est JAMAIS calme) et bien sûr il s'est réveillé à 7h comme si le cycle avait été normal :non: C'est officiel, T mange en dormant aussi. Heureusement que mon chéri a pris le relais avec un bib sinon je crois que j'aurais fait des choses que j'aurais regrettées par la suite (déjà que je m'en veux de lui avoir dit qu'il était chiant et me saoulait :tears:) Je pense qu'il fait un nouveau pic de croissance, il a tellement bouffé depuis hier matin...

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Ce week-end nous allons chez ma famille, je suis bien contente. Ma sœur m'a dit d'emmener une valise vide car elle a trois caisses de fringues de grossesse et de vêtements de bébé à nous donner :dowant:. J'espère juste que personne ne va trop m'emmerder sur le poids; ma famille manque souvent de tact, on n'hésite jamais à commenter les fluctuations de mon poids et dans cette période où je n'y peux pas grand chose (et suis hyper sensible sur le sujet*), j'appréhende un peu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LiGie à 18 SA je ne connais toujours pas le sexe de mon bébé et personnellement je n'ai pas la moindre intuition :dunno:. Je serais tout aussi surprise si on me disait fille que si on me disait garçon. Mais là où au début de la grossesse je voulais absolument une fille, maintenant je me dis que je veux ce bébé qui est dans mon ventre et que je prends tout ce qui va avec le "paquet".

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@pucieBelle

J'adore ta répartie @Aalia , j'espère avoir la force d'en faire de même avec mon entourage !

@LiGie , Ici on ne veut pas savoir le sexe, pour autant on ne peut pas s'empêcher de parler de Ouistiti en pensant garçon. C'est très bizarre mais on garde la surprise jusqu'au bout quand même !

@Illicit

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Aleynia je compatis, ce matin réveil en fanfare à 5h00, impossible de le rendormir, et du coup il a hurlé pendant toute l'heure où j'ai petit-déjeuner / pris ma douche (le papa étant sur sa semaine du matin il est parti à 6h)... Je l'ai amené chez la nounou à 7h45 avec un sourire démoniaque et un petit "bon courage" et je me suis barrée vite vite ! :ninja:
Heureusement que j'ai qu'une heure de cours le lundi (très cohérent comme emploi du temps n'est-ce pas) parce que je tiens à peine debout et les élèves se sont fait bouffer le nez tout le cours :domokun:

Sauf que moi je récupère mon bébé-démon dans 1h et qu'il va falloir gérer la journée derrière :fear:
Je voudrais bien une pause parfois...

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Illicit : J'appréhende aussi la prise de poids ! Mais je crois qu'on n'y peut pas grand chose. Si tu ne fais pas d'excès, tu n'as rien à te reprocher :fleur: Mon copain fait gaffe aussi à ce que je mange, je me sens surveillée ^^

Pour le sexe, je serais contente avec un garçon aussi hein :puppyeyes: J'ai juste une légère préférence pour une fille, n'ayant eu que des frères. Mais en même temps, je me suis toujours imaginée avec un garçon en premier.

@Paindepice : La surprise c'est bien aussi ! Mais je suis trop curieuse :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes