Et depuis mon émotivité n'a pas baissé d'un ton, je pleure tous les deux jours pour tout et n'importe quoi

(dernière en date: mon mari a fait des courses et a oublié de m'acheter mes wasa)
Mais trop!!

Ca m'a fait le coup quand j'ai cru qu'ils n'avaient plus de noix de coco au magasin. Et j'ai aussi failli pleurer hier quand j'ai vu que Mr Lilliy avait fait tourner le lave vaisselle et surtout qu'il avait changé les draps.

(et fait la litière du chat, mais ça c'est son job)
Bon, désolée, faut que je rale, toujours sur le meme sujet.
Rendez vous nutritionniste ce matin. Elle etait super contente car j'ai perdu 5 kilos. Oui mais... c'est pas assez!

Et ma glycemie, qui est quand meme en dessous du seuil recommandé pour les personnes à risque, est un peu élevée quand meme hein. Pis faut manger mieux, pis moins sucré... Vous comprenez c'est pour vos 3 derniers mois, vous risquez plein de complication toussa. On se revoit dans 2 semaines.
Moi qui etais contente de ne plus perdre depuis 1 semaine, ben j'aurais pas du lui dire parceque non faut continuer à perdre.

J'espere qu'elle ne s'attend pas à ce que d'ici le 6eme mois je passe en dessous des 25 d'imc parceque je ne pense pas pouvoir perdre 10 kilos de plus là.

(surtout que j'ai pas du faire ce poid là depuis mes 14 ans)
Je comprends qu'elle veuille me surveiller. Mais je ne pense pas me voiler la face en pensant que je suis plutot en bonne santé malgres mon poid. (et c'est pas moi qui le dit, c'est les analyses)
Ayé, j'ai le morale dans les chaussettes.
Vais
emmerder caliner le chat.
Edit: le chat est venu toute seule sur mes genoux faire un calin. Elle sent trop quand je suis pas bien.