On s'est toujours dit 2 ou 3 enfants, moi j'étais #team2 et mon mari #team3, mais depuis qu'on est parents tout a changé

Bon déjà je ne veux pas que ma fille soit enfant unique, nous ne sommes pas immortels et je ne veux pas la laisser seule dans ce monde surtout que je m'entends vraiment super bien avec mes frères et soeurs et j'aimerais qu'elle vive ça aussi. Mais alors que j'ai passé une grossesse de merde, une césarienne dont je me suis pas tout à fait remise psychologiquement, que j'ai eu un bébé qui pleure non stop, avec un énooorme besoin de contact et qui est toujours très active aujourd'hui, ben je penche désormais pour 3 enfants

Je ne me l'explique pas. Alors que pendant ce temps, mon mari a fait le cheminement inverse, il ne veut plus d'autre enfant. J'ai beau lui dire "mec je me suis tapée 99,9% du boulot, qu'est-ce qu'il t'arrive à toi?!", il me répond qu'on a déjà du mal à s'organiser avec un seul bébé alors deux non merci. Je pense qu'il changera d'avis d'ici un ou deux ans mais en attendant la situation me fait marrer