Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LiGie J'ai euy une rdv chez le dentiste à 8 mois de grossesse, il s'adapte :)
Il faut juste le prévenir à l'avance pour qu'il puisse adapter son traitement.
Il peut très bien te proposer des solutions temporaires si les soins nécessitent que la grossesse soit terminée pour soulager si besoin.
Et s'il te fait des remarques désobligeantes alors que tu fais l'effort d'aller le voir c'est juste que c'est un gros con :ninja:
Merci !
J'ai prévenu la secrétaire quand j'ai pris le rdv donc normalement il est au courant. Je ne sais pas encore si c'est un gros con, c'est la 1ère fois que je vais le voir ! (oui je stresse, j'espère que c'est pas un gros boucher...j'ai super peur des dentistes aha)

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@LiGie Comme disait @Mlle Macaron, normalement une visite est de toute façon prévue pendant la grossesse, la sécu envoie un papier pour une consultation gratuite !

Quand j'y suis allée elle m'a soigné 2 caries :lalala:,. Elle m'a mis un tablier de plomb pour faire les radios et elle m'a fait plein de recommandations sur l'allaitement, les tétines, les dents de bébé et tout, donné des documents, enfin elle a vraiment fait le truc "consultation de grossesse" dans les règles.

Et elle m'avait juste dit que c'était embêtant pour les femmes trop avancées dans leur grossesse parce qu'avec la position du fauteuil pendant les soins elles risquaient d'avoir du mal à respirer avec le gros ventre.

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Hill Styx Mais comme tu l'as dit certains professionnels disent seulement 1 an, donc ça dépend peut-être de la femme. Ça dépend peut-être aussi si tu tiens beaucoup à la voie basse ou pas (il me semble que oui vu ton récit d'accouchement), on entend beaucoup dire qu'après une césarienne il est fréquent que les enfants suivants naissent par césarienne aussi. En laissant l'utérus se remettre plus longtemps tu as peut-être plus de chance de vivre un accouchement plus "naturel" ?

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
J'en ai toujours voulu deux et maintenant que je suis enceinte du deuxième j'ai envie d'en avoir trois...
Pourtant c'est pas mes grossesses et accouchement qui m'encouragent mais j'ai vraiment envie d'une petite tribu... Même si c'est hyper dur, qu'on a pas de temps pour nous, j'adore voir mon fils évoluer chez nous, communiquer avec les autres et grandir avec nous.. Pourtant avant les 18 mois, c'était moins évident...
@Hill Styx Pour ta question, on ne m'a rien dit, j'ai eu une césa au premier et je vais avoir le deuxième deux ans après. Après j'ai eu un placenta praevia au premier et ca s'annonce pareil pour celui la, donc écart de plus deux ans ou pas, je risque des césariennes pour les grossesses d'après à 80%. Donc c'était aussi un choix de notre part mais il faut mieux être prête à préparer à tout ça et bien se renseigner..

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
Ici on ne voulait pas d'enfant, l'idée a fait son chemin on ne sait pas trop comment ni pourquoi. Du coup on n'a pas de plan spécifique. On verra comment on se débrouille avec un enfant et si l'envie d'agrandir la famille est là ou non. De plus, mon mari ne s'entend pas du tout avec son frère, donc l'idée d'une fraterie n'est pas un argument valable pour nous. Pour le moment on attend de le sentir bouger et on a tellement hâte de le rencontrer!

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Je viens de trouver un ensemble bébé pour ses première heures à la maternité ( je vais récupéré des pleins cartons de vêtements bébés de mes neveux mais je tiens à avoir choisi un ensemble neuf pour son début de vie )
Mais j'hésite à le prendre ou à attendre les dernières estimations de sa taille pour savoir si je prend du naissance ou 1 mois :dunno:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Callicyne De toute façon même avec une estimation de poids (qui est pas forcément fiable), ça dépend aussi du moment où le bébé va naître, s'il arrive un mois avant ou à terme il aura pas le même gabarit !

Mais à moins qu'il soit vraiment petit ou naisse en avance, je pense que du un mois ça passe, au pire ça sera un peu trop grand ?

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Anne-ddf @Emil :fleur: Jusqu'à présent il n'y a eu que des crevettes dans ma famille, moi inclue. Je viens de mettre dans un panier virtuel en taille 1 mois pour une estimation du prix, pour un ensemble sa passe mais je ne vais pas pouvoir prendre les deux tailles. Pour l'instant je ne touche à rien et je vais attendre, c'est pas urgent mais je me pose quand même la question.

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Ce matin on a fait les magasins de meubles et puériculture, pour choisir ce qu'on veut, comme ca le mois prochain on aura plus qu'à !
Et orchestra avec la carte ça à l'air assez avantageux !

• Big up !
Réactions : Anicca et Coq'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes