@Callicyne Si vous êtes petit gabarit je te conseille de prendre du naissance. Ma crevette a enfin atteint son poids prévu à la naissance et il rentre juste bien dans le naissance. C'est pas terrible pour eux d'être dans des vêtements trop grands. Ou alors c'est Choubidou qui est relou mais il n'aimait pas du tout nager dans ses pyjamas ! Même si c'est trop drôle quand ils peuvent mettre deux jambes dans une 
--------
Bon c'est décidé, je vais me faire une nouvelle coupe et une colo lundi ! Je vais en avoir pour presque 100€ et j'en ai mal aux fesses par avance, mais j'ai besoin de ce booster d'ego. (Et poke @SungYun
)
Cette nuit j'ai été seule avec Choubidou pour la première fois et on s'est super bien débrouillés
Par contre je suis crevée et chéri est rentré juste à temps, vers 11h45, je commençais à perdre patience. Choubidou voulait ENCORE téter et mes chats étaient en mode chiant.
Hier on a fait un atelier de massage pour bébé et c'était super cool !
Choubidou a bien apprécié aussi, c'était tellement chou de le voir s'abandonner complètement
4 séances sont prévues en tout et on a un peu fait connaissance avec d'autres mamans, j'espère avoir bientôt des copines !
En fin d'aprèm on retourne voir l'ass mat pour discuter du contrat. Elle nous a dit au téléphone que pour elle c'était OK, elle veut bien garder T à partir de janvier
Une très bonne chose de faite !

--------
Bon c'est décidé, je vais me faire une nouvelle coupe et une colo lundi ! Je vais en avoir pour presque 100€ et j'en ai mal aux fesses par avance, mais j'ai besoin de ce booster d'ego. (Et poke @SungYun

Cette nuit j'ai été seule avec Choubidou pour la première fois et on s'est super bien débrouillés

Hier on a fait un atelier de massage pour bébé et c'était super cool !

En fin d'aprèm on retourne voir l'ass mat pour discuter du contrat. Elle nous a dit au téléphone que pour elle c'était OK, elle veut bien garder T à partir de janvier