Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Callicyne Si vous êtes petit gabarit je te conseille de prendre du naissance. Ma crevette a enfin atteint son poids prévu à la naissance et il rentre juste bien dans le naissance. C'est pas terrible pour eux d'être dans des vêtements trop grands. Ou alors c'est Choubidou qui est relou mais il n'aimait pas du tout nager dans ses pyjamas ! Même si c'est trop drôle quand ils peuvent mettre deux jambes dans une XD

--------

Bon c'est décidé, je vais me faire une nouvelle coupe et une colo lundi ! Je vais en avoir pour presque 100€ et j'en ai mal aux fesses par avance, mais j'ai besoin de ce booster d'ego. (Et poke @SungYun ;))

Cette nuit j'ai été seule avec Choubidou pour la première fois et on s'est super bien débrouillés :rockon: Par contre je suis crevée et chéri est rentré juste à temps, vers 11h45, je commençais à perdre patience. Choubidou voulait ENCORE téter et mes chats étaient en mode chiant.

Hier on a fait un atelier de massage pour bébé et c'était super cool ! :dowant: Choubidou a bien apprécié aussi, c'était tellement chou de le voir s'abandonner complètement :puppyeyes: 4 séances sont prévues en tout et on a un peu fait connaissance avec d'autres mamans, j'espère avoir bientôt des copines !

En fin d'aprèm on retourne voir l'ass mat pour discuter du contrat. Elle nous a dit au téléphone que pour elle c'était OK, elle veut bien garder T à partir de janvier :danse: Une très bonne chose de faite !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Le désavantage d'avoir Bobinette en garde en face de chez moi c'est que je l'entends pleurer avec mes oreilles bioniques... et que ça me brise le coeur :tears:
Je me rends compte que depuis sa naissance j'arrive à reconnaître ses pleurs d'entre tous :hesite: du genre "ah bah celle-là c'est la mienne!" :halp:

Est-ce un superpouvoir? :hesite:

:cretin:

J'ai 28 élèves et je reconnais tous leurs pleurs :drama: Suis-je une super maîtresse ? :halp: :cretin:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Demain je vais annoncer ma grossesse à ma sœur... Et j'ai très très peur de sa réaction.
Nous avons une relation de rivalité très forte depuis l'enfance. Ma sœur est quelqu'un qui se compare beaucoup aux autres femmes, surtout dans le domaine amoureux et de la séduction, mais aussi du couple. On avait réussi à trouver un équilibre puisque je suis moins jolie et que j'ai moins plu qu'elle pendant longtemps (ptetre que c'était inconscient de ma part). Mr Lilliy est arrivé dans ma vie et les choses se sont réenvenimées. Elle lui en a mis plein la tronche jusqu'au jour où ça a clashé hyper violemment avec moi et que toute la rancoeur qu'elle avait placé contre lui ne se déplace sur le véritable objet de cette rancoeur, c'est à dire moi. C'était il y a un an. Ça va mieux. On se reparle, même si nous sommes beaucoup moins proches.
Mais là si j'arrive avec mon Pokémon dans le bide alors qu'elle a toujours voulu des enfants et pas moi, j'ai très très peur de sa réaction. :tears:
Elle a un nouveau copain depuis 6 mois. Ça a l'air d'être un mec bien (c'était pas le cas de tout ceux qu'on a vu depuis que je suis avec Mr Lilliy, ce qui a du accentuer sa jalousie envers nous) et je pense que c'est grâce à cette relation que ça va mieux avec moi. Mais là, vu que de leur côté le projet bébé est en stand bye, je ne sais vraiment pas comment elle va réagir.
J'ai évité d'y penser jusque là, mais je commence à paniquer là. :tears:
J'espère que c'est juste les hormones qui me rendent parano.

Et pour toutes celles qui se posent la question de plusieurs enfants, c'était un petit témoignage pour le "non les fratries c'est pas toujours la joie". :yawn:
Sérieux, on est 2 et j'en ai vraiment chié. Pour ça que moi j'en veut qu'un et Mr Lilliy 3, pour éviter ça aussi.

11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
Je suis épuisée :gonk:
Deja deux semaines de cours et j'ai envie de vendre les filles pour un euro symbolique. Monsieur me dit que la journée elles sont de plus en plus supportables mais la nuit c'est à se cogner la tête contre les murs. Je crois qu'elles ont des ultrasons c'est pas possible autrement. On en prend chacun une la nuit et on se disperse dans les chambres les plus éloignées de l'appartement mais dès qu'une commence à grogner l'autre l'entend Yé né comprends pas:dunno::hesite:
Bref on dort rarement avant 2-3h du matin. Je sens que je vais adorer cette année de préparation au Capes :lunette:
Évidemment quand la babysitter est là elles sont adorables, quand hier des amis sont venus elles étaient sages comme tout. Plus elles grandissent plus elles deviennent des trolls ambulants.

Instant mignon quand même: monsieur a une technique infaillible de jour paraît-il mais totalement inefficace de nuit. Elvire s'endort en sniffant littéralement la chemise de son père. On me pique mon amoureux je suis pas trop d'accord :vex:

27 Juillet 2016
294
7 237
704
43
@Callicyne Je suis plutôt d'accord avec @Coq' sur le fait de prendre du naissance ou du moins dans les 2 tailles. On m'avait annoncé un gros bébé car DG donc j'ai pris du 1mois, résultat 49cm et 3,165kg plus tard, ma fille est ridicule sur les photos de la mater avec ses fringues trop grandes! XD

Bon, allez je pars à la recherche d'une braderie à Paris car j'ai décidé de suivre vos conseils et d'acheter les fringues de Paupiette d'occasion!
(Je reviens de Monoprix et j'en ai encore pour un montant inadmissible entre les courses de la semaine et qq vêtements pour Paupiette!) :erf:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Callicyne on nous avons annoncé une crevette, j'avais du naissance et du un mois dans la valise mater. Ma fille faisait 2,870kg (née à j+2), elle a porté le naissance pendant un bon mois, on est passé au 3mois depuis peu (elle aura 4 mois à la fin du mois)

• Big up !
Réactions : Coq' et Selene1986
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Lilliy Je suis de tout cœur avec toi pour l'annonce à ta sœur. Je sais ça a été dur pour la sœur de mon mari quand elle a appris (par accident) qu'on était en essai bébé, sûrement parce qu'elle a 5 ans de plus que lui et que ça a été dur de se dire que son petit frère serait parent avant elle. Mais avec le temps elle s'est faite à l'idée et a bien pris la nouvelle de ma grossesse, surtout qu'on lui a demandé d'être la marraine.

13 Janvier 2016
185
1 376
524
31
@LiGie
J'ai travaillé en clinique dentaire (plus axée chirurgie, mais on a toujours la base lol).
Tu as normalement 2 rendez-vous prévus dans le cadre de ta grossesse (4 et 8 mois) afin d'assurer un suivi et de permettre aux personnes n'ayant pas forcément les moyens d'accéder aux soins de base.
Durant ces rendez-vous grossesse, tu as droit à un soin de carie basique (sans devitalisation) ainsi qu'un détartrage et une radio panoramique.
Il y a plusieurs point où il faut être attentive, si tu dois avoir une anesthésie, il en faut une spécifique (sans vasoconstricteur !!), pas plus de 4carpules (dose), demande systématiquement un tablier plomb corps ET thyroïde (organe qui stocke la plupart des ondes). Enfin tous les soins non essentiels (blanchiment, surfaçage, pose de couronnes, etc) sont réalisés post accouchement.
Et conseil, avec la grossesse, il y a de fortes chances de développer une gingivite (dûe à l'explosion du taux d'hormones !) et dans ces cas là, (tu peux opter pour une brosse à dent chirurgicale si c'est trop sensible) il faut brosser encore plus, avec douceur, la zone sensible ou qui saigne, sinon la gingivite va s'étendre partout !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes