@LiGie Pour ma part j'ai commencé à 10SG et je n'ai pas de vergetures sur le ventre (mais comme je n'ai pas fait le dernier mois de grossesse, peut-être cas à part...). Et en effet l'essentiel c'est d'hydrater, mais dans les crèmes hydratantes il y a souvent beaucoup de cochonneries qui ne sont pas censées être dans les huiles anti-vergetures pour femme enceinte. Perso j'ai utilisé Eucerin et j'en suis très contente, mais comme je disais, peut-être un hasard...
@Sif J'ai accouché il y a bientôt 6 semaines et la ligne marron est toujours là
Je crois que ça a à voir avec les hormones qui chutent après l'arrêt de l'allaitement, mais c'est comme le retour de couches. Certaines femmes qui allaitent exclusivement au sein ont quand même leur retour de couches. Comme je suis en train d'arrêter l'allaitement maternel, j'espère que la ligne va s'en aller bientôt
@Pseudo Déjà Pris
@*looloo* On lui donne de la calmosine, c'est mieux qu'au début où il hurlait une ou deux heures d'affilée sans qu'on puisse rien faire. Là les câlins le calment si on agit super vite. Au premier chouin-chouin on se précipite pour le rassurer, caresser sa tête et mettre la main sur son ventre pour qu'il se rendorme. Généralement ça marche, mais moi qui suis sujette aux maux de ventre, j'ai mal pour lui
J'espère que ça passera en grandissant...