Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Petite pensée positive du jour.
Depuis quelques jours, j'ai remarqué l'apparition de quelques petites taches, qui ressemblent à des taches de rousseur mais plus "grises", sous mon oeil gauche. J'ai toujours trouvé ces taches très belles sur les gens, je sais pas pourquoi.
Il paraît que la grossesse peut faire apparaître ce genre de taches.Il n'y a que moi qui les vois car entre les lunettes et le maquillage elles sont presque imperceptibles, mais je mes aime trop. J'aimerais bien qu'on les voit plus. En attendant, c'est mon petit cadeau secret de Pikachu. J'en suis folle de mes petites taches. :jv:

Petits fails des derniers jours.
Je suis obligée de me tenir les seins quand je passe des dos d'âne avec ma voiture (pourtant je ne vais pas vite). Sinon ça me fait mal. Mes nouveaux soutien gorge de bonne qualité et 2 bonnets au dessus de ma taille d'avant
n'y changent rien.
J'ai voulu courir un peu pour être sûre d'avoir mon bus, j'ai dû renoncer, j'avais pas envie que les gens me voient me tenir la poitrine.
Et quand je dors sur le ventre, je passe un bras dessous pour qu'ils ne soient pas écrasés sur le matelas.
Mes seins n'ont pas été aussi beaux depuis longtemps, mais qu'est ce qu'ils sont chiants. :yawn:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Instant positif du jour : quand on quitte la plage, elle fait signe de la main et dit "ovoir" à la plage.
Elle est de plus en plus dans le langage ces dernières semaines, c'est génial de déchiffrer tout ça.

Le truc plus "difficile" : A part parfois le soir au coucher, elle est vraiment pas caline. Et parfois ca me pèse fort. C'est nul je suis en demande vis à vis d'un petit enfant. :sweatdrop:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Point positif: j'ai réussi mon exploit de la journée, à savoir: aller acheter du pain à pied, à 500m de chez moi :d (bon, en vrai, c'est un peu ridicule, mais ça reste ma plus grosse sortie des 3 derniers jours -_- )
A côté de ça, j'ai toujours mal et contractions dès que je suis debout, je me sens totalement impotente... J'essaye de m'occuper comme je peux, séries, bouquins et essayer de me remettre au dessin, mais ça me fais un peu rager quand je pense que normalement je devrais encore travailler, avancer dans les travaux de la maison, et même juste profiter du beau temps :sad:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May @Anicca @Margottine ça me fait halluciner vos histoires de paje! Je la touche (+prepare et apl) alors que je suis prof des écoles et mon chéri un peu plus que le smicc, je suppose que vous avez fait les demandes en plus de la simulation?

@Aleynia @Aalia pas cool vos potes! Nous on sort un peu moins qu'avant c'est sur mais on trimballe poupette partout, on la couche chez les potes et personne ne trouve rien à redire.

J'ai voulu réagir à plein de truc mais vous etes trop bavardes :yawn: et poupette m'a laissé peu de repis ces derniers jours: elle a beaucoup pleuré/hurlé sans qu'on sache quoi faire, même téter elle ne voulait pas:dunno:
1ere vrai séance de rééducation du périnée "c'est très bien pour une première", moi qui avait l'impression d'être complètement flapie :yawn:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Pas de nouvelles de @Megamiyume, j'espère que c'est une bonne nouvelle :)

_____
Ce matin j'avais mon rdv de suivi de terme, après les examens on a attendu 2h pour savoir si on pouvait rentrer parce que le médecin était au bloc, c'était looooong !
Mais tout va bien, on y retourne vendredi matin si Jeannot s'est pas décidé d'ici là (j'espère que siiiiiiii) et du coup ça faisait trop tard pour que mon copain aille au travail donc on va passer l'aprèm ensemble :joy:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bon, je crois que je peux dire adieu aux grasses mat', sauf si c'est après 8h, là ça sera une grasse mat', je me réveille entre 5h et 7h... Donc forcément, je fais ma sieste le matin, mon réveil pour la DG me réveille.
C'est donc pendant ma sieste, que le CAF m'a appelé... Message sur le répondeur, qui disait en gros "je vous rappelle un peu plus tard, ça serait bien de répondre au téléphone."
Elle veut que je lui dise ce qui serait bien ou pas ?
Bon, j'attends toujours son coup de fil... Elle va m'appeler quand je serais sous la douche :yawn:

Sinon, j'ai regardé "Un heureux événement". Au début, c'est chouette, l'accouchement est génial (il m'a fait pleuré quand elle avait le bébé dans ses bras. Bon passons, sur le "on va lui faire une épisio", ça m'a choqué). J'ai trop ressenti son babyblues à la mater... Et enfin, ça m'a fait me poser des questions sur le couple avec le bébé, comme si mon couple c'était le même que le leur...:facepalm:
Bref, je suis bien rentrée dans le film, il a fallu que revienne à la réalité pour me rendre compte que mon couple et notre vie est différente de la leur. Du coup, c'est bon... même pas peur :)

Pour la baby shower, il me manque juste la réponse de ma BS (bon en même temps ça sera le 29 octobre, y'a le temps, mais faut que je prépare tout ça, et vu que certains jours, c'est pas la forme, il faut au moins tout ce temps pour préparer :rire:)

C'est l'automne ! L'été est fini ! Dans 4 jours, j'entame le 7è mois !

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Dimanche, c'est shooting photo de maternité :caprice: Du coup, je viens d'essayer de choisir quelle tenue mettre pour l'occasion, ça a finalement été facile: il me reste 1 seule robe dans laquelle je rentre XD (enfin, y'en a une autre dans laquelle je rentre, mais en forcant de partout, et dans laquelle je fais vraiment sac à patate). Je suis énorme :eek:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Pensée positive du jour: finalement on a réussi à aller à la ludothèque 1h, c'était chouette ! Un peu bruyant par contre. On va s'inscrire pour l'année (55euros quand même... Je trouve ça cher pour une ludothèque MAIS si on y va une fois par semaine pendant un an, et comparé à d'autres activités type baby-gym, finalement c'est donné).
Demain c'est mon anniversaire, je m'offre une session shopping en solo pour fêter ça :frotte:.
Et ça va me permettre de faire les premier achats pour les 1 an de ma poulette :jv: (ça vous le fait aussi, quand vous faites du shopping maintenant vous ramenez que des choses pour vos bébés ? :rire:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes