Hier Mr Lilliy s'est penché sur les aides de la caf, notamment pour le congé parental, pour commencer à preparer le budget et l'organisation dans 6 mois (6 mois
). Il a bien sur choisi le jour où j'ai oublié de boire et pas digeré mon repas, donc hyper mal à la tete et au ventre, pour faire ça.
Donc j'etais pas dedans.
Je suis à temps partiel et pour savoir ce qui serait le plus interessant niveau congé parental entre le total ou le partiel, on est completement paumés.
Me voila donc, ce matin, en train d'appeler la caf pour des premiers renseignements. Temps d'attente estimé à moins de 10 min. Les mecs sont fiers de te dire moins de 10 min!
Promesse tenue! 8,50 min !
La phobique administrative que je suis entre dans la maison des fous, ça va etre du sport.
Par contre, la dame que j'ai eu était tres gentille et m'a bien renseigné. Je suis contente. (pis j'ai appris que meme si je ne prenais pas de congé parental, je devais le demander parceque comme je suis à temps partiel, c'est comme si j'etais en parental partiel, meme sans reduire mon activité
, bon ça ne regle pas la question temps plein or not, mais j'aime quand on me dit "on va vous donner des sous sans que vous ne changiez rien"
)
Je demare ma journée avec un mal de crane du tonnerre et des intestins à la limite de la greve generale, mais je suis content.
Il en faut peu pour etre heureux!
Sur ce je m'en vais tortiller mon gros popotin en fredonnant jusqu'à la douche.
(desolée pour cet explosion de bonne humeur, ça doit etre peinible de lire mes posts un coup en mode stress un coup en mode hyperjoie
)