Le topic des parents et futurs parents

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Je reviens sur le sujet des annonces, parce que j'adore vos histoires trop mignonnes (@Aleynia ton mail :puppyeyes:) simplement pour vous dire que le coup de "j'ai un truc à te dire mais je peux pas te le dire tout de suite".. ça vous grille direct :)

Et sinon, merci beaucoup pour tous vos postes, ça me permet d'être super au courant de plein de trucs et d'aider et rassurer mes amis qui vont devenir parents !

Belle journée à tout le monde !

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Ici, toujours en attente du coup de fil auquel "il serait bien de décrocher" de la CAF :rire:
SI mardi j'ai toujours rien, vu que je serais "pas loin", étant donné que RDV à l'hôpital pour le DG, j'irais aussi, seront bien obligé de me donner un RDV ou des réponses et j'en profiterai pour leur dire que si on décroche pas, c'est que soit on bosse, soit on est aux WC/sous la douche/en train de dormir-parce-que-je-suis-enceinte-et-super-fatiguée et pas parce qu'on ne veut pas répondre ! NANMEHO !

En parlant de dormir... réveil à 5h et bien sûr pas moyen de se rendormir, bon soit... je mange, regarde la Reine des Neiges, en partie parce que je m'endors devant et puis je me mets sur le côte et Madame a décidé que Non, c'est pas bien sur le côté, j'ai pas assez de place, alors maman, tu vas changer de côté ! Même pas née et déjà un tyran... Ca promet :yawn:

Je suis allée à la mairie pour connaître les structures d'accueil de la commune, on a donc 2 micro-crèches et le RAM, on va donc se pencher là-dessus !

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
Wouahou à chaque fois que je m'absente 2 jours d'affilé (déplacement pro cette fois), il y a une naissance ici ! Juste pour info, pour la prochaine sur la liste, ma prochaine absence de 2 jours est prévue le WE du 1/2 octobre :cretin:

Du coup : Félicitations @Emil et bienvenue à ton bout de chou !!!!!! :paillettes:Pleins de bonnes choses pour vos premiers jours de découverte :puppyeyes:

C'est un peu hors-sujet, mais je n''ai rien suivi de cette histoire @Althéa.Vestrit . Tu peux nous briffer un peu?
----
De mon côté, hier soir le petit était super actif dans mon ventre... et ça y est, pour la première fois le futur papa a vraiment réussi à le sentir en apposant sa main. Il état trop :oo:+:puppyeyes:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
C'est avec plaisir que j'entame le huitième mois aujourd'hui :dowant:
Ce week-end on file à Ikea acheter les derniers meubles pour la chambre de la poulette, d'ici la fin de la semaine prochaine elle devrait être quasiment fini :dowant:
Cet aprem deuxième cours de prépa à l'accouchement sur "Quand venir à la maternité" et un peu de sophro à la fin, bon mon mec accroche moyen (il a du mal à "se laisser aller), je m'en doutais un peu quand j'ai fait mon choix mais bon...la sophro c'était surtout pour moi :cretin:

Et sinon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon maintenant repos jusqu’à ce que mon mari rentre car j'ai mal dormi cette nuit (saloperie de stress alors que je n'avais rien à perdre...) et j'ai pas mal contracté en sortant de l'entretien... Entre les premiers mois de grossesse où j'ai continué à faire du Crossfit, les vacances en Grèce avec crapahutage à l'Acropole à 5 mois et demi et l'entretien d'embauche à 7 mois, elle en aura vu cette petite :yawn:

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
Juste un petit bonus pour un gif qui m'a fait pensé à pas mal de conversations ici :happy:
https://www.reddit.com/r/gifs/comments/53z36k/a_perfect_counter_to_let_me_touch_your_pregnant/
TeLhD0u.gifv

• Big up !
Réactions : Anicca et Selene1986
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Althéa.Vestrit je te comprends. Nous avons appris ce matin que nous allions avoir un garçon et l'une de mes premières réactions a été de dire que tant mieux pour lui car c'est plus facile d'être un garçon qu'une fille.

@*looloo* je n'ai pas tout suivi mais en gros des témoignages d'anciennes salariées de Madmoizelle ont été publiés sur twitter, qui ne montrent pas sous un très bon jour Madmoizelle comme employeur et Fab comme patron. Tu trouveras plus d'infos sur le médiateur, si tu as envie de te taper beaucoup de pages à lire...

Bref, voilà pour les premières réflexions sur le sexe de mon bébé :cretin:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Totalement HS
perso j'ai remis Adblock en attendant de savoir le fin mot de l'histoire, comme ca je continue a suivre certains topics du forum mais sans donner un centime via les pubs...)
:eek: J'ai jamais eu de pub moi. Je viens de decouvrir que Mr Geek a installé ad block sur mon ordi. Je n'ai jamais fait marcher l'economie de madmoizelle sur mon ordi. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes