Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Priestess of Mars :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a parlé de ses pleurs eu SF et au médecin mais ils disent que c’est normal qu'il a besoin de s'exprimer.
Oui il a des coliques, on lui donne Biogaia et Calmosine.
J'espère qu'il n'a pas de RGO :erf:.
On a la PESN mais on galère un peu à l'utiliser, il a pas l'air à l'aise dedans il se tortille.
On a de la famille mais tout le monde travaille donc non je serai seule...

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Je n'étais pas au courant non plus... Mais ça me gonflerait bien de voir partir des gen•tes de ce topic à cause de trucs qui se passent plus au niveau du site et pour lesquels nous on ne peut rien, si ce n'est attendre de voir ce qui se passera. Si tout le monde quitte les forums, quel espace restera-t-il pour échanger ? Surtout sur les sujets de ce topic ? Aller à la PMI ça n'a quand même rien à voir avec le soutien qu'on trouve ici... Et beaucoup de MadZ sont très isolées. Bref, tout ça me rend bien triste :erf: (Je crois que je suis partie à être déprimée pour la journée... Vive les hormones !)

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Callicyne bon on est peut-être un peu coupables aussi. En fait quand elle est passée au niveau de l'entre-jambes, on a vu tous les deux très clairement le pénis et les bourses, et du coup quand juste après elle nous a demandé si on voulait savoir le sexe, on a tous les deux éclaté de rire en disant que oui mais bon de toute façon on avait vu quoi :lunette:. Bref du coup avec nos rires on a peut-être aussi un peu provoqué la réaction de mon médecin :hesite:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Coq'
Je suis comme toi. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que sur ce forum. :happy:

Bon, j'avais pris la bonne resolution de ne plus trop raler, mais là je craque. :tears:
A part le 1/5eme de baguette au nutella le matin, rien ne veut passer. J'ai acheté expres un plat vegetalien pour ne pas avoir de viande, vu que je ne supporte plus ça. Ca sent trop bon, c'est trop bon, c'est sain, ça me donne envie, ça croque juste comme il faut, tout y est. Alors pourquoi, apres 4 bouchées ça ne coule plus? :crying: J'ai mangé à peine un quart de mon assiette en me forçant. En plus j'ai toujours mal au crane à cause de digestion.
Ce soir on sort avec des amis, j'espere ne pas pourir l'ambiance en boudant devant ma pizza. :sad:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Nous on est trop des noobs de l'écho :yawn: Pour celle du T2, on avait dit qu'on ne voulait rien savoir, et on n'a même pas percuté le moment où la dame a regardé. Pour l'écho T3, on précise pareil, qu'on veut garder la surprise etc. Le médecin nous dit "ah très bien ! Alors je ne briserai pas le secret !" d'un ton trop dramatique, on rigolait bien. Il expliquait tout pendant l'écho, et à un moment, il a pris plusieurs clichés, sans rien dire. Donc on a compris qu'il regardait les parties génitales, mais on a eu beau regarder en se concentrant très fort, on aurait été bien en peine de dire à quoi correspondaient les formes grises sur l'écran :yawn:

Du coup, ouf, la surprise reste intacte :drama:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@telle_quelle : ta peri n'a peut etre pas fonctionné ? La mienne a coupé toute douleur pendant 1 heure puis c'est revenu peu à peu mais plus bas. Et à la fin elle ne fonctionnait plus du tout donc j'ai tout senti (anneau de feu je n'oublierai jamais) d'après la sf c'était du à la rapidité du travail et à la péri qui "courrait" après la douleur croissante sans la rattraper. :sweatdrop:

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@Lilliy Ce qui m'a sauvé lors du 1er trimestre, c'est de comprendre que ce qui me rendait malade... c'est d'avoir l'estomac vide, mais couplé au fait que seules de petites quantités passent. Donc essaye de manger un peu et très souvent. Pour ne jamais atteindre le palier de l'estomac vide (après c'est difficile de remanger, même si c'est ce qu'il faudrait). Du coup moi je me trimballais toujours avec des trucs dans mon sac (noix, tic-tacs orange/citron (ouais chacun son truc !)) et à la moindre envie, je n'attendais pas. Peu importe l'heure. Le secret c'est peut-être de ne plus réfléchir vraiment en terme (gros) repas. Bon après, j'ai bien conscience que chaque cas est unique ;)
Ha et aussi : garder espoir ! L’accalmie que je désespérais de voir arriver est finalement venue le 4ème mois :worthy:
Bon courage en ton cas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes