Alors j'ai beaucoup de mal à rattraper mon retard, vous êtes vraiment troooop bavarde ! Mais je poste déjà pour répondre à certaines choses que j'ai vu passer (j'ai 10 pages de retard
)
Donc déjà félicitation
@Emil j'aimerai beaucoup lire ton récit d'accouchement
@Anne-ddf Team tisane de Framboisier ! J'ai commencé au début du 9eme mois et je n'ai jamais eu de contracrions avant celle du travail. Commencées à 3h du matin et accouché à 12h soit 9h de "travail". Je prenais aussi de l'homéopathie mais jai vraiment du mal à y croire donc je sais pas si ça a joué...
@Priestess of Mars Quelle mémoire ! Cet exact, l'eau de chaux pour les coliques à été là solution la plus efficace. Mais encore plus efficace : attendre que ça passe
. Vous avez le droit de me casser la tête comme j'avais envie de le faire quand on me disait ça et que ma fille hurlait de douleur. Mais on oublie tellement vite...
Je ne sais plus qui parlait de la ligne brune. Alors moi je ne l'ai pas eu pour ma grossesse MAIS elle est à parue genre 2 semaines après avoir accouché (c'est assez léger quand meme) et je l'ai encore très légèrement maintenant, c'est à n'y rien comprendre !
Sinon je vous avait dit que ma fille avait eu une carte d'identité pour ses 3 mois et je soupçonnais son père de préparer un voyage en loucedé. Ça n'a pas raté ! (Je le connaît si bien^^) on part à Rome demain pour 5 jours ! Je suis partagée entre
et
.
Je prie tous les soirs pour qu'elle soit cool dans l'avion (pas caca, pas pleurer, pas hurler, pas régurgiter en jet...
) et qu'elle se fasse facilement au changement (mais ça j'ai moins d'appréhension on a essayé déjà de l'habituer). Ensuite j'espère avoir prévu assez d'eau, et on emmène une boîte entière de LA donc ça devrait le faire
Dites moi que n'oublie rien ?? (J'ai prévu de l'habiller quand même hein
)
Ça va faire 1 mois qu'I. ne prend plus le sein, j'ai aucune fuite (d'ailleurs en faisant la pression en C sur mon téton je me rend compte que j'ai quand meme encore du lait), je n'ai toujours pas mon retour de couche, pas que je m'en plaigne (
) mais je me demande tout de même si c'est normal !