@Megamiyume Super récit ! Je me retrouve beaucoup dans ton récit de césarienne. Le papa a pu être avec toi pendant l'opération, c'est vraiment cool !
Je me rend compte que j'ai eu la même attitude que toi, la même acceptation de l'opération sur le coup. Mais aujourd'hui, avec le recul, je me pose quand même beaucoup de questions, notamment sur la nécessité de me déclencher. Je ne sais toujours pas si c'était vraiment nécessaire, je continue de penser que j'aurais pu aller au bout de ma grossesse et avoir éventuellement un accouchement par voie basse. Et si je demande à la maternité, je suis sûre qu'on va me dire que "oui oui, c'était nécessaire".
Maintenant je me renseigne sur un AVAC pour le deuxième (j'aurais aimé mettre le deuxième en route au 1 an de ma fille), savoir si je retente dans la même maternité avec le même suivi ou si je tente avec un/e SF libéral en plateau technique... Bref j'ai vraiment besoin d'y réfléchir et de poser les choses, même si c'est encore un peu tôt pour le faire.
@SungYun Chez moi c'est l'inverse, je suis d'une famille où on a de grands pieds. J'ai mesuré ceux de ma fille pour toi : 8 cm !
D'ailleurs je ne comprends pas les mesures pour les chaussettes : celles que j'ai acheté à Monoprix sont classée 16-18 et sont limite trop petites, alors que celles de Kiabi en 15-16 sont encore trop grandes...