Quand je lis vos témoignages sur les réflexions qu'on vous fait, je me dis que j'ai soit un entourage hyper safe, soit que j'ai un vrai don pour filtrer les conneries. 
Pour le "avant on faisait, avant on avait pas besoin.. etc etc". Je pense qu'on peut répondre qu'"avant" le taux de mortalité en couche était bien plus élevé et que la moyenne de la durée de vie des femmes a bien augmenté en quelques décennies quand même. Sans parler de la santé des nouveaux nés.
Je ne comprends pas qu'on puisse autant culpabiliser les mères de moins galérer qu'avant alors qu'on accepte parfaitement qu'on anesthésie à tour de bras chez le dentiste ou qu'on accompagne mieux les malades sur plein de pathologies.

Pour le "avant on faisait, avant on avait pas besoin.. etc etc". Je pense qu'on peut répondre qu'"avant" le taux de mortalité en couche était bien plus élevé et que la moyenne de la durée de vie des femmes a bien augmenté en quelques décennies quand même. Sans parler de la santé des nouveaux nés.
Je ne comprends pas qu'on puisse autant culpabiliser les mères de moins galérer qu'avant alors qu'on accepte parfaitement qu'on anesthésie à tour de bras chez le dentiste ou qu'on accompagne mieux les malades sur plein de pathologies.

)
Qu'il a donc gentillement déposé dans le salon avant de repartir tranquillou dormir dehors.
Euh c'est son souci d'agrément à ton ass mat ? Parce que bon soit il a l'agrément pour 3 places et c'est bon, soit il a l'agrément pour 2 places et c'est pas bon!
merci pour ta réponse sur les congés de la nounou!
) et l'ass mat' était sur les fesses en me disant qu'elle était en avance.... Ben non c'est juste que chacun son rythme !)
"Ouiii c'est stupide, on trouve des moyens pour avoir moins mal et toi tu préfères avoir mal, la péri c'est fantastique !" (Dit celle qui n'en a pas eu hein
Par contre ma mère, qui a vécu 4 accouchements sans péri (ça n'existait pas trop trop
), et un avec péri (pour moi
, c'est fatiguant ce genre de situation