Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@AleyniaAs-tu la possibilité de revoir un médecin? Les médicaments donnés ont-ils le temps de faire effet? Est-ce que tu vomis aussi des médicaments? Tu peux ne pas me répondre, ça a dû être déjà posé en plus . Et oui @Treize sera surement de bons conseils!
@AlienorB Ouiii j'ai choisi la maternité Joseph Ducuing. J'ai vu que les inscriptions se font à partir du sixième mois. Je connais des personnes qui y ont accouché, j'ai hâte de leur demander leur avis .
@Iaoranamoana Ouep, là je viens de découvrir qu'il y a une commission unique et que tu peux t'y inscrire à partir du sixième mois (pour la crèche). Et par contre, la ville fait des attributions par trimestre à priori!
__
Mon homme a préparé une salade de fruits pour le petit déjeuner demain matin pour lui et moi, j'ai failli pleurer, il est trop chou .
Et je fais de plus en plus de fautes quant j'écris ; je suis atteinte du syndrome du neurone unique déjà ?
@Mùy : Dans la mayonnaise, y'a des oeufs, qui est un allergène aussi :/
Et pour celles qui ont des douleurs dans la fesse et tout partout : l'ostéo c'est possible On évite juste certaines techniques sur les lombaires le premier trimestre, mais sinon y'a pas de contre-indication
Après, à toi de voir ce qui t'attire le plus à ce stade-là, même si j'imagine que c'est peut-être le flou artistique dans ta tête. N'hésite pas si tu as des questions précises !
Pour confirmer l'inscription à une seule maternité : obligé, non, mais il n'empêche que ça serait un geste fort urbain afin de ne piquer la place de personne pour rien
Et je compatis pour tes vomissements, j'ai eu la même chose et effectivement c'est horrible de choisir entre se vomir dessus et se pisser dessus
@Bleue_ Je comprends que ça soit l'angoisse, d'attaquer directement par ça (voire même je me demande l'utilité de montrer tout ça en fait). Ca me fait tiquer que ta maternité pratique les lavements de façon "automatique", car outre le fait que ça soit une pratique dépassée, en Belgique vous avez aussi une loi sur le consentement éclairé et si tu refuses, ils ne peuvent pas te forcer. Surtout qu'il ne s'agit pas d'une urgence vitale . Petit aparté sur la poche des eaux, elle ne se rompt pas forcément au cours de l'accouchement et ce n'est pas une mauvaise chose car elle adoucit les contractions pour la mère et le bébé (d'ailleurs je crois que le fiston de @Monty might fly est né coiffé). En espérant que la suite des tes cours sera plus sympa, avec des exercices de respiration ou de ballon par exemple. Et n'hésite pas à partager avec nous tes interrogations ou tes craintes si tu as besoin, car tu n'es pas nulle du tout et je trouve ça plus sain de s'interroger que de tout "gober" béatement.
@Effy* Re-bienvenue parmi nous Tu as jusqu'à la fin du 3e mois (soit 14 SG) pour la déclaration de grossesse, donc ça te laisse le temps de prendre les choses à ton rythme.
Mère indigne que je suis, je n'avais pas vu que ma fille avait percé deux prémolaires (poke @Mélimélody à qui c'était aussi arrivé, donne-nous de tes nouvelles si tu passes par là !)
Et je suis vraiment devenue trop émotive depuis la grossesse... J'ai eu les larmes aux yeux tout à l'heure, car à un moment dans le programme de merde fort intellectuel que j'adapte, une candidate (qui m'irrite pourtant) se fait éliminer et une des juges lui dit des trucs comme "tu es formidable, l'avenir te réserve de belles surprises, merci du fond du cœur" (ou alors c'est ma traduction qui est tellement belle que j'en pleure )
@Treize Franchement, moi je trouve que tu te plaint pas beaucoup et ton histoire m'aide a moins culpabiliser de ne pas aimer être enceinte. J'en pleure parce que j'en ai marre et que je culpabilise d'avoir hate d'accoucher.
A 3 mois chéri m'a dit que si j'aimais si peu ça, j'avais qu'à avorter... Puis il a été malade 2 jours ( à moitié de mes symptomes), et est revenu s'excuser en disant que supporter ça h24 pendant des mois, j'avais gagné le droit de me plaindre. Depuis il est adorable
J'passe rapidement juste pour vous dire que les nuits sont toujours aussi EPUISANTE HACHÉ COURTE ET M****QUE ...
On n'en peux plus !!!
Et j'arrive pas a comprendre ...
Pour la question sucette il suce son pouce a merveille ... Sait s'endormir et se rendormir sans soucis d'ordinaire ...
On est au bout du rouleau et heureusement que le padre était la hier soir car j'etais en mode, je l'aime, j'lui donne le meilleur et cie et ça va pas ...
Sur ce j'vais essayer d'être une personne normal et d'aller travailler !
@Fillambule : je peux te conseiller le merveilleux pédiatre que j'ai vu hier ! La trentaine arrogante, probablement sans enfant et qui me sort que si ma fille se réveille en hurlant environ 2h après avoir mangé alors qu'elle est crevée ce n'est pas un pb de digestion (il sait ça sans même examiner son ventre alors qu'elle a des soucis de transit !), mais c'est un problème de caprice (c'est bien connu, les caprices ça réveille les enfants et ça les fait hurler de douleur, pourquoi n'y a-t-on pas pensé avant ??? )
Bref, je ne sais pas pourquoi Little Boy te fait des nuits aussi pourries, j'espère juste vraiment vraiment que ça va s'arranger très très vite
@Aleynia
Je n'ai rien à rajouter au pavé pondu la dernière fois. Bon courage. Et ne reste pas comme ça, ça ne sert à rien, on ne gagne pas de médaille à la fin et au pire le mépris des gens qui pensent qu'on exagère. C'est très honorable de vouloir tenir le coup avec des pansements sur une jambe de bois mais plus vite c'est jugulé et mieux c'est. J'avais trop attendu pour Blanche, en partie à cause de certaines personnes de mon entourage qui minimisaient la gravité des symptômes et j'ai craqué après 3 jours d'horreur à rien avaler/garder du tout avec en plus la honte d'aller consulter aux urgences de peur de les gêner et d'y être illégitime. Et franchement pour cette grossesse j'ai pas attendu d'être au fond du trou pour traiter les symptômes, une journée m'a suffi mais même avec les médicaments parfois ça merde.
Et sans vouloir t'alarmer j'ai tout de même été supplémentée en vitamines et cie parce que quand tu manges RIEN c'est pas anodin (même si les médecins m'ont rassurée sur la santé du fœtus) donc je t'incite vivement à consulter et à passer au niveau supérieur...
@Zym
Je prends de la doxylamine et du metoclopramide à libération prolongée. Et quand je les vomis, je me rabats sur le metoclopramide en suppo wouhou.
@JessyCat
Je compatis très fort à ce que tu vis . Je peux juste te promettre que c'est vrai que les nausées et cie s'arrêtent après l'accouchement ( par contre je ne te dirai pas qu'on oublie tout parce que personnellement je n'ai rien oublié).
Elle se réveille maintenant environ 2 fois par nuit pour la tétée donc c'est vrai qu'on songe à la faire dormir dans sa chambre mais je n'y crois pas...
Ça s'est fait comment pour vous ? À quel âge ? Chaque bébé (et maman !) étant différent, je ne sais pas du tout si c'est 'normal'.
Rie à voir mais je posterai peut être mon récit d'accouchement (folklo)