@Anne-ddf @telle_quelle Bah moi j'avais eu cette quantité-là voire plus de pertes vaginales
Mais effectivement je suis allée à la mater pour vérifier ce que c'était.
@pucieBelle Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiions et bienvenue à ton bébé !
@Lis@ewilan La meilleure technique que j'ai pour l'endormir (mais ça marche moins maintenant qu'il gigote plus, mon fils a 7 semaines), c'est de m'allonger sur le canapé et de le mettre sur mon ventre, la tête calée par un sein
Comme ça je l'entoure de mes bras, son ventre est chaud, ça calme ses coliques, je respire profondément, il sent mon odeur... Boum bébé. Sauf que c'est pas très pratique vu qu'après je suis coincée avec bébé
Mais quand je n'ai rien d'urgent à faire c'est chouette. Parfois j'arrive à le poser en loucedé : je le maintiens bien contre moi et je me couche "sur" lui et je le dépose délicatement. Ça marche encore mieux si je l'ai enroulé dans une couverture sur moi, comme ça la couverture est chaude et il a moins de risque de se réveiller parce qu'il a froid.
@LiGie C'est
@telle_quelle qui a accouché en clinique privée récemment, et son récit d'accouchement m'a conforté dans mon idée que les hôpitaux publics font leur boulot, après tout est une question de l'équipe sur laquelle on tombe...