Le topic des parents et futurs parents

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@pucieBelle Félicitations et remets-toi bien :hugs:

@Coq' J'aime beaucoup Filliozat mais je trouve qu'il y a des trucs nazes dans Au cœur... (les propos sur la tétine, la corrélation selon elle entre enfant mal aimé et leucémie). J'ai tout essayé est beaucoup mieux. Même en essayant d'appliquer la parentalité positive il arrive forcément des moments où l'on va crier, mettre au coin, punir... L'enfant n'en sera pas traumatisé pour autant. L'important c'est d'être conscient des mécanismes de violence éducative ordinaire et d'expliquer à l'enfant/de s'excuser les fois où il y a des ratés. Ca sera sûrement plus concret pour toi d'ici quelques mois :bouquet:

@Anne-ddf S'il y a des cheveux ou du vernix dans le liquide, c'est un bon indice :cretin: J'avais seulement fissuré la membrane externe mais il y avait tout ça, et ça coulait abondamment par moment avec les contractions (qui ont mis du temps à venir) et les mouvements du bébé. Normalement si après avoir pris une douche, ca ne coule plus malgré le changement de position ou après avoir toussé, ce n'est pas du liquide amniotique. Je confirme que ça peut être de simples pertes, une fois j'avais cru perdre les eaux à Ikea, mais non ^^

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Merci pour vos réponses sur le débit de la tétine ! Ça nous conforte dans notre idée ^^ De ce fait j'ai racheté des débits 1 en même temps que des plus grands biberons pour notre petit goinfre <3
@Priestess of Mars Tu me rassures là, j'ai tiqué sur les mêmes passages ! Quand Choubidou a de fortes coliques, il n'y a que téter qui l'aide à passer la crise. Ça n'empêche pas qu'on reste avec lui et qu'on le câline, mais juste les câlins ne suffisent pas, il a besoin de téter (et nous de dormir la nuit...)

19 Avril 2015
231
4 094
814
34
Clermont Ferrand
Félicitation @pucieBelle !!!:rainbow:

Un petit moment que je n'ai pas écrit ici moi. J'ai du mal à vous suivre mais je vous lis régulièrement. J'ai commencé le 3ème mois il y a peu. J'ai eu droit à tout un tas de symptômes: quelques nausées au début, une grande fatigue persistante, un gros appétit qui commence enfin à se calmer, des envies de cassoulet, des ballonnements et troubles digestifs pendant un moment, toujours le ventre qui gonfle fort, une poitrine qui a gagné une bonne taille de bonnet... Bref. :ko:
Nous avons également annoncé la nouvelle à nos proches qu'on ne voit pas très souvent du fait de la distance. Des moments chargés en émotion!

Et donc première écho prévue jeudi matin! Je crois que je suis dans le même état que toi @LiGie. Je suis évidemment terriblement impatiente mais plus ça approche et plus j'angoisse... J'ai hâte d'y être et j'espère pouvoir être rassurée. Ah et la grande blague de mon homme en ce moment c'est de se demander combien ils sont la dedans quand il voit mon bide énorme le soir!!! :lalala:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Félicitations @pucieBelle ! :paillettes:

Ici on a récupéré notre cascadeuse gambadeuse avec un énorme bing sur le museau :erf: en plus de celui qu'elle s'est fait hier sur la tempe en s'éclatant sur le parquet... :sweatdrop:
Ca l'empêche pas de continuer à s'entraîner mais les gens vont finir par croire qu'on la bat :sweatdrop:
"Non M. l'agent je vous jure qu'on la bat pas ! :gonk: Elle s'est juste mise à marcher la semaine dernière :tears: tous ces bleus c'est pas nous, j'vous jure ! "

C'était moins sportif/abgoissqnt quand elle bougeait pas de son tapis d'éveil :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes