Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@*looloo* j'ai une jpmbb basic. En fait passer les deux pieds dans chaque pan c'est ce que je faisais mais je sais pas d'où j'avais pris l'idée parce que apparement c'est pas ce que ma SF nous avait montré ! Je lui ai redemandé parce que je n'arrive pas à la mettre bien en boule avec cette technique sans serrer comme une forcenée (jusqu'à ce que le tissu ne soit plus élastique en fait...) et du coup c'est très inconfortable pour moi. Je pense que j'y arriverais mieux avec une tissée finalement! Je vais essayer de m'en faire offrir une pour mon anniversaire a la fin du mois :cretin:. Toujours est il que j'ai essayé un passant 1 seul pied dans chaque pan et tout de suite elle est mieux soutenue je trouve, pas besoin de serrer autant ! Mais du coup j'ai peur que ça force un peu l'écartement.

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@Aleynia - Arnigel ça marche bien ! Le petit que je garde est aussi hyper cascadeurs (depuis qu'il sait marcher & courir il à les jambes / bras / front complètement couvert de bleu) Du coup, dés qu'il y a un gros bobos sans dega, un coup d'arnigel sur le bleu et ça évite déjà qu'il passe par toute les couleurs possible et inimaginable, et ça le fait partir plus vite j'ai l'impression !

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Tangerine je compatis, réveil à 4h30 ce matin, et hier il est resté reveillé de 00h40 à 3h30... Comme tu le disais hier, rien n'est jamais acquis ! C'est dur, surtout quand tu commençais à t'habituer à avoir un rythme et que tu pensais que ça allait rouler tout le temps comme ça (spoiler alert : non.) :yawn:
Nous on a eu de beaux cycles où il faisait ses nuits pendant de longs jours, et puis d'un coup sans qu'on sache pourquoi il repart à se réveiller... Hier il semblait avoir faim sans pouvoir s'arrêter, au final à force de lui refaire 60ml par ci par là pour qu'il s'endorme il a bu 380ml en 3h :oo: et du coup il a refusé de manger jusqu'à 14h :facepalm: du grand n'importe quoi !
Là je viens juste de réussir à le rendormir, je vais à la douche, mais moi je suis reveillée depuis 4h30, merci bien. Mes élèves risquent aussi d'en prendre plein la gueule :domokun:

C'est relou. Mais bon.

Ah tiens, il gueule. C'est foutu pour la douche tranquille :rolleyes:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Ah et j'ai oublié la crise de panique quand il a fallu poser le cathéter... grosses larmes et tremblements car j'ai peur des aiguilles et évidemment pile quand mon chéri était parti chercher ma valise :yawn:
Er la sage femme : " une contraction difficile à gérer ? " moi "non je suis juste terrorisée par les aiguilles et les piqûres "

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Anne-ddf Courage, la fin est proche :supermad:Tu pourras bientôt rencontrer ta geekette !

____
Avec Chéri, on a accepté l'offre de mes beaux-parents, on va leur laisser G. vendredi soir pour se faire une soirée en amoureux (et fêter dignement les 30 ans de mon monsieur :winky:).

C'est parfois dur le matin, mais G. était adorable ce matin, on a fait plein de câlins et j'ai mon compteur d'amour rempli à bloc :cupidon: Après le biberon, il s'est pelotonné contre moi et on est restés collés serrés 10 minutes. C'est pas forcément évident tous les jours mais les moments de bonheur comme ça, tout simples, ça aide quand même à relativiser :jv:

Bonne journée à toutes (surtout @Tangerine et @Lizbeth_B. Bon courage avec vos élèves :fleur:)

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Anne-ddf Bon courage :supermad:

Dites les filles, combien de temps avez vous donné la calmosine et/ou pro biotique ? On a commencé à lui donner les pro biotiques à ses un mois sur conseil de l'ostéopathie pendant 15jours, puis comme pas beaucoup d'effets, on est passé à la calmosine seule pendant une semaine, puis les deux en même temps. Ça fonctionne très bien. Bebe kiwi va avoir 3mois le 16. Merci!

• Big up !
Réactions : Coq'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes