@Lis@ewilan : pareil ici, quand il ne dort pas il reste rarement éveillé sans broncher il pleure tant qu'il n'est pas bercé (et encore ça marche pas à tous les coups...). C'est crevant.
). Si conventionnée, normalement, c'est pas trop chère. Sinon, j'imagine que ça peut vite monter!
Mais effectivement je suis allée à la mater pour vérifier ce que c'était.
Comme ça je l'entoure de mes bras, son ventre est chaud, ça calme ses coliques, je respire profondément, il sent mon odeur... Boum bébé. Sauf que c'est pas très pratique vu qu'après je suis coincée avec bébé
Mais quand je n'ai rien d'urgent à faire c'est chouette. Parfois j'arrive à le poser en loucedé : je le maintiens bien contre moi et je me couche "sur" lui et je le dépose délicatement. Ça marche encore mieux si je l'ai enroulé dans une couverture sur moi, comme ça la couverture est chaude et il a moins de risque de se réveiller parce qu'il a froid.
.
.
). J'hésite encore avec une clinique publique près de chez moi, mais je suis tentée de rester là où j'ai commencé à connaitre le personne et à me sentir en confiance.
Donc j'avais lochies + pertes vaginales odorantes dégueues
Et j'ai attendu un peu pour mettre l'ovule qui devait soigner tout ça vu que, voilà, mettre un doigt au fond quand tu viens d'accoucher, j'avais pas trop envie... Donc je te souhaite que ce soit du liquide amniotique